Mon imprimante ne repond pas ???

Fermé
sandy - 15 mars 2008 à 21:34
 deko - 31 mars 2008 à 12:18
Bonjour,
je débute et galère grave; on ma donner une imprimante jet d'encre CANON s100 je suppose l'avoir bien installer mais elle ne repond pas j'ai un pc acer vista premiun si quelqu'un pouvai m'aider franchement ca serai cool

8 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
15 mars 2008 à 21:36
bonjour,
as tu installé le pilote?
sinon tu peux le trouver là:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3858-0-canon-s100.html
0
je ne sais pas on ma fourni un cd d'installation mais je n'arive pas a l'ouvrir problème de compatibilité sinon cette imprimante fonctionnai sous windows xp avant y a t'il un rapport ???
je vais essayer l'adresse que tu ma donner et en tout cas merci d'avance
0
dis moi je viens d'aller sur le lien mais il ne parle pas du pilote pour vista que dois je faire ???
0
bon j'ai essayer quand meme en prenant pour windows xp mais le telechargement s'arrete et me mais en anglais de surcrois : WinZip self-Extractor 68 files unzipped successfully

moi qui galere avec internet deja (ca fait deux semaines que je l'ai adopter) mais si en plus on me met des message en anglais aîe aîe aîe please aider moi mes enfants attende leur colloriage avec impatience
0
Eledwin Messages postés 275 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 9
15 mars 2008 à 21:36
Bonjour!
Est-ce que tu as installé le pilote?
Edit: Désolé j'avais pas vu que tu avais répondu^^
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 63
15 mars 2008 à 22:22
je suis désolée, j'avais pas vu que tu avais vista...j'ai cherché les pilotes, visiblement il n'y en a pas, je vais voir si on peut faire des mises à jour sur le site de canon
0
15 mars 2008 à 22:27
voilà !!!!
dis moi si ça a marché ;)
0
bon j'ai été voir et voila ce qui apparait

WinZip Self Extractor B7100MUx[1].exe

To unzip fall files in b7100MUx[1].exe to the specifield folder press the unzip^button

bref je ne comprend rien de rien

merci de prendre du temps pour m'aider a mon avis faut que je change d'imprimante non??
je ne savai pas que les imprimantes avai leur "logiciel respectif" et qu'il fallai des pilotes ou des mises a jours

c'étai moins compliquer dans le temps ( j'ai surtout pratique sous windows 95 et un peu 98 à l'école)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 mars 2008 à 23:25
oh ben dis donc j'avais pas vu que t'avais écrit autant de trucs... et comme chui une saucisse j'ai oublié pour la 495ème fois de mettre le lien que j'ai trouvé grrr
je l'ai téléchargé pour voir et il est en français et fonctionne très bien (bon d'un autre côté j'ai pas d'imprimante canon donc je peux pas trop vérifier :p)
je t'envoie donc le bon lien... vires ce .zip si tu comprends rien c'est le mieux!!
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
tiens moi au courant, mais normalement t'as plus qu'à cliquer sur le .exe et autoriser le téléchargement qu'explorer bloque
0
et forcement pour t'envoyer un MP il faut que je m'inscrive mais .... mon adresse e-mail ne passe pas alors je t'envoie la mienne pour que tu puisse m'envoyer la tienne en privée ... j'espere que c'zst comprehensible tout ca ( car j'ai capturer le message qui me pourri ma soirée)
sboutier@yahoo.fr
0
et non toujours pas ca me parle encore de winzip si je peux je vai t'envoyer en MP ce qui apparait a l'ecran
0
16 mars 2008 à 00:29
mdrrr je t'assure je l'ai effacé et repris avec le lien que je t'ai filé et ça marche...bon enfin en tout cas si t'en as besoin je l'ai lol
0
bonjour,
j'ai une imprimante HP 9803 A3, me sorte un message " imprimante ne répond pas "
j'ai vérifié la connexion réseau et même directe en usb, sachant que j'ai la même imprimante qui fonctionne
normal avec les même drivers .

Merci de votre aide
0