IMPRIMANTE HP 4180
MARGUERITE
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir remplace une cartouche couleur mon imprimante s est mise en erreur.malgre toutes mes interventions en suivant la notice et en remettant une cartouche couleur hp ; clignotement ICONE cartouche IMPRESSION couleur et noire ICONE ERREUR TYPE DE PAPIER RESTE ALLUME PLUS MOYEN DE FAIRE L ALIGNEMENT DES CARTOUCHES
apres avoir remplace une cartouche couleur mon imprimante s est mise en erreur.malgre toutes mes interventions en suivant la notice et en remettant une cartouche couleur hp ; clignotement ICONE cartouche IMPRESSION couleur et noire ICONE ERREUR TYPE DE PAPIER RESTE ALLUME PLUS MOYEN DE FAIRE L ALIGNEMENT DES CARTOUCHES
A voir également:
- IMPRIMANTE HP 4180
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
bonjour reguarde ici
https://www.druckerchannel.de/artikel.php?ID=223&seite=7&t=patronenerkennung_ueberlisten
je sais cest en allemand mais en deux mots l'astuce est la suivante
mêtre un petit scotch sur le contact No1 inserer la cartouche >imprimer une page test ignorer les si l'imprim râle
sortir la cartouche et mêtre un petit scotch contact No2 > " " " " " " " "
resortir la cartouche et enlever les deux petit bout de scotch
remêtre la cartouche
en esperan que sa marche
cordialement
sussi
https://www.druckerchannel.de/artikel.php?ID=223&seite=7&t=patronenerkennung_ueberlisten
je sais cest en allemand mais en deux mots l'astuce est la suivante
mêtre un petit scotch sur le contact No1 inserer la cartouche >imprimer une page test ignorer les si l'imprim râle
sortir la cartouche et mêtre un petit scotch contact No2 > " " " " " " " "
resortir la cartouche et enlever les deux petit bout de scotch
remêtre la cartouche
en esperan que sa marche
cordialement
sussi
MERCI SUSSI . MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS DE TOUTE FACON JE NE PEUX FAIRE LE TEST CA NE MARCHE PAS. PLUS RIEN NE FONCTIONNE TOUT CLIGNOTE. MARGUERITE