IMPRIMANTE HP 4180

MARGUERITE -  
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir remplace une cartouche couleur mon imprimante s est mise en erreur.malgre toutes mes interventions en suivant la notice et en remettant une cartouche couleur hp ; clignotement ICONE cartouche IMPRESSION couleur et noire ICONE ERREUR TYPE DE PAPIER RESTE ALLUME PLUS MOYEN DE FAIRE L ALIGNEMENT DES CARTOUCHES
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour reguarde ici

https://www.druckerchannel.de/artikel.php?ID=223&seite=7&t=patronenerkennung_ueberlisten

je sais cest en allemand mais en deux mots l'astuce est la suivante

mêtre un petit scotch sur le contact No1 inserer la cartouche >imprimer une page test ignorer les si l'imprim râle

sortir la cartouche et mêtre un petit scotch contact No2 > " " " " " " " "

resortir la cartouche et enlever les deux petit bout de scotch

remêtre la cartouche

en esperan que sa marche

cordialement

sussi
0
MARGUERITE

MERCI SUSSI . MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS DE TOUTE FACON JE NE PEUX FAIRE LE TEST CA NE MARCHE PAS. PLUS RIEN NE FONCTIONNE TOUT CLIGNOTE. MARGUERITE
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re bonjour,e en passant par l'aide en ligne de HP????

j'ai deja proposé a quelqun de le faire et un m'a dit que cest un peut loufoc et une autre personne était

assez contente donc a essayer. quand tout clignotte cest dificile!

cordialement

Sussi
0

re re en desinstallant le pilote pour le reinstaller????

cordialement

Sussi
0