HP imprimante 5280
Jacky
-
tartine -
tartine -
Bonjour,
J'ai un souci pour installer mon imprimante HP 5280 sur mon poste équipé de windows XP.
J'ai essayé avec le CD d'install + réessai après avoir téléchargé le driver sur le site HP, en vain.
Tout se passe correctement jusqu'à la connection du cable USB, ensuite il recherche un logiciel qu'il ne trouve pas que ce soit avec le CD ou le driver téléchargé.
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide.
Jacky
J'ai un souci pour installer mon imprimante HP 5280 sur mon poste équipé de windows XP.
J'ai essayé avec le CD d'install + réessai après avoir téléchargé le driver sur le site HP, en vain.
Tout se passe correctement jusqu'à la connection du cable USB, ensuite il recherche un logiciel qu'il ne trouve pas que ce soit avec le CD ou le driver téléchargé.
Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide.
Jacky
A voir également:
- HP imprimante 5280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
slt, essaye d'installer ton driver avant l'installation de ton imprimante par USB. Dis nous quoi
Jacky
Merci de ce conseil mais j'ai déjà essayé et lors de la connection de l'impromante, il m'a bien indiqué avoir détecté un nouveau matériel. je lui ai alors indiqué d'aller chercher le logiciel sur le CD et tj le même msg ...