Imprimante HP laser 2300dn
Utilisateur anonyme
-
Gigi -
Gigi -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP laser 2300dn avec seulement une sortie de type RJ45.
Sur mon ordi, je n'ai qu'une prise de ce type qui est prise pour la liaison internet.
Existe il une solution pour la mettre sur mon ordinateur. Adaptateur par exemple. Ilme reste des sortie type USB de libre .
Merci par avance de vos conseils.
J'ai une imprimante HP laser 2300dn avec seulement une sortie de type RJ45.
Sur mon ordi, je n'ai qu'une prise de ce type qui est prise pour la liaison internet.
Existe il une solution pour la mettre sur mon ordinateur. Adaptateur par exemple. Ilme reste des sortie type USB de libre .
Merci par avance de vos conseils.
A voir également:
- Imprimante HP laser 2300dn
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
2 réponses
Selon infos prises sur http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF06b/18972-236251-236263-14638-f51-238800-238811-238812.html il semblerait que l'imprimante possède une connexion USB. Dans l'autre cas, imprimante en réseau sur RJ45 il faut soit un cable réseau croisé pour connexion directe au pc soit passer par un switch (hub) avec un cable entre switch et pc et un autre entre switch et imprimante (event. d'autre connexion entre switch et modem DSL)
Dans tous les cas, il faut sortir l'adresse ip de l'imprimante, voir impression page de configuration et eventuellement essayer de la "pinguer" depuis le poste rataché pour être certain que la liaisob s'effectue correctement.
Dans tous les cas, il faut sortir l'adresse ip de l'imprimante, voir impression page de configuration et eventuellement essayer de la "pinguer" depuis le poste rataché pour être certain que la liaisob s'effectue correctement.