Epson gt7000

laughed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à installer mon scanner Epson gt7000 usb , je suis sous windXP, le driver de chez epson ne se télécharge pas , dois-je l'enregistrer sur mon pc , mais quels fichiers ouvrir ensuite...
Merci pour votre aide
Laughed
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Salut,

Pas de problème pour télécharger le pilote.
    0
  2. laughed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre

Bonjour,
    pour moi si , quand j'appuie sur télécharger , rien ne se passe...
    0
  3. laughed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre

uploadé? excuse moi , cela veut dire quoi?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Ça veut dire que j'ai mis le pilote sur Mediafire.
    0
  6. laughed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre

ok, donc j'essaye ce soir de l'installer et normalement ça devrait être bon pour mon scan...
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Ok.
    0
  8. laughed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre

alors je suis orienté sur un site anglais , alors dur pour moi l'anglais même en validant ça ne passe pas , avez-vous une autre solution pour moi.
    merci
    0
  9. laughed Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre

Bonsoir,
    j'étais en train d'installer le driver et donc l'installation du scanner et là message:
    le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel n'a pas été validé lors du test permettant le logo windows avec XP...
    j'ai tout arrêté...Que faire?
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Il faut continuer pas arrêter.
    0