Achat imprimante et cartouches d'encre
baul
Messages postés
119
Statut
Membre
-
belsen Messages postés 141 Statut Membre -
belsen Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir une reponse claire lorsque vous achetez une impimante en grandes surfaces :les cartouches encre dans l'imprimante sont t'elles remplies ou non(ou à moitié remplies) merci
Je n'arrive pas à avoir une reponse claire lorsque vous achetez une impimante en grandes surfaces :les cartouches encre dans l'imprimante sont t'elles remplies ou non(ou à moitié remplies) merci
A voir également:
- Achat imprimante et cartouches d'encre
- Spouleur imprimante - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
remplies
Ne Fait Fait a personne ce que tu n aimerais pas que l on te fasse
Sauf si c'est vraiment un con
Ne Fait Fait a personne ce que tu n aimerais pas que l on te fasse
Sauf si c'est vraiment un con
bonjour,
désole; je ne suis pas sur du tout que les cartouches d'encre incluses dans le paquet contenant votre imprimante que vous venez d'acheter soient completement remplies.vous remarquerez d'ailleurs que ces cartouches ne sont pas presentées chacune dans un emballage isolé ,mais l'ensemble des cartouches est dans un sac plastique.
Un vendeur de DARTY m'a confirmé que ces cartouches n'etaient pas completement remplies
Vraiment étonné qu'une information comme celle ci ne circule pas d'une façon claire !
Confusion peut etre crée pour pousser à l'achat de cartouches de renouvellement au moment de l'achat d'une imprimante !!!
désole; je ne suis pas sur du tout que les cartouches d'encre incluses dans le paquet contenant votre imprimante que vous venez d'acheter soient completement remplies.vous remarquerez d'ailleurs que ces cartouches ne sont pas presentées chacune dans un emballage isolé ,mais l'ensemble des cartouches est dans un sac plastique.
Un vendeur de DARTY m'a confirmé que ces cartouches n'etaient pas completement remplies
Vraiment étonné qu'une information comme celle ci ne circule pas d'une façon claire !
Confusion peut etre crée pour pousser à l'achat de cartouches de renouvellement au moment de l'achat d'une imprimante !!!
bonjour,
j ai acheter une imprimante laser HP et normalement avec un toner neuf tu peux imprimer jusqu'a 1500 page mais le toner forni avec l imprimante ,ca te donne que 700 pages.
alors je dis que les cartouches ou les toners ne sont pas completement remplis.
dsl pour mon langage msn.
bonne journée.
P.S:je te conseille une imprimante laser.
j ai acheter une imprimante laser HP et normalement avec un toner neuf tu peux imprimer jusqu'a 1500 page mais le toner forni avec l imprimante ,ca te donne que 700 pages.
alors je dis que les cartouches ou les toners ne sont pas completement remplis.
dsl pour mon langage msn.
bonne journée.
P.S:je te conseille une imprimante laser.