Installation imprimante

kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante CanonMP160. J'ai installé les pilotes et quand je branche le câble USB, il met matériel détecté : imprimante MP160 puis ... Un problème est survenu pendant l'installation de votre matériel.
Et je ne peux donc pas imprimer !!
Quelqu'un a une solution ?
A voir également:

8 réponses

reality4 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaie avec la detection automatique
0
reality4 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaie avec la detection automatique
0
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

mais le problème est survenu avec la détection automatique!!!
0
kaiphren Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

As-tu une autre solution ,merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha oui gros probleme alors essaie l'instal classique....
0

Fais et refais mais toujours le problème
0
vlco Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vas sur le site du fonrnisseur de ton imprimante et vas dans la catégorie pilotes, séléctionne le modele de ton impriante et télécharge le pilote.
0

bonjour,pardon pour le retard voilà je suis sur le site de canon g télécharger les pilotes de l'imprimante mais g tjrs le problème!
0