Pb avec mon imprimante Pixma MP130 sous vista
Fermé
cyssou77
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2007
-
22 juil. 2007 à 15:47
alfred - 1 déc. 2008 à 12:32
alfred - 1 déc. 2008 à 12:32
A voir également:
- Pb avec mon imprimante Pixma MP130 sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
6 réponses
Salut, perso j'ai utilisé les drivers du site canon et ca marche : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Bonjour,
j'ai une imprimante canon pixma 110/130 et j'ai telecharger la meme chose sur canon europe, pareil que toi et j'ai fais se que tu conseil mais apres telechargement, en fet je ne vois pas de suite a mon probleme...parceque juste aprés la disparition du carré de telechargement je n'est suite au telechargement finale. je ne sais pas si tu comprend, mais je t'assure que je n'arrive pas a le faire... si tu vois ce message, ou même quelqu'un d'autre le vois, ça serais genial de m'aider a trouver une solution... merci SANDRA
j'ai une imprimante canon pixma 110/130 et j'ai telecharger la meme chose sur canon europe, pareil que toi et j'ai fais se que tu conseil mais apres telechargement, en fet je ne vois pas de suite a mon probleme...parceque juste aprés la disparition du carré de telechargement je n'est suite au telechargement finale. je ne sais pas si tu comprend, mais je t'assure que je n'arrive pas a le faire... si tu vois ce message, ou même quelqu'un d'autre le vois, ça serais genial de m'aider a trouver une solution... merci SANDRA
salu pour le logiciel xp ou vista, va sur se site tu y trouvera tout se que tu veu: http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=334 : pour la doc a imprimer.
pour le logiciel : https://www.canon.fr/support/business-product-support/ tu pe sa fonction, il sont en format zip, bon courrage.
pour le logiciel : https://www.canon.fr/support/business-product-support/ tu pe sa fonction, il sont en format zip, bon courrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, si vous pouvez vous pouvez m'aider car moi aussi j'ai un probleme c'est mon cd d'installation qui est abimé et si vous pouvez maider sa sera avec un gran plaisir mon msn est aloisenfaye@hotmail.com merçi de votre compréhension