Lexmark 1200 serie tout-en-un

imonna -  
 imonna -
Bonjour,

j'ai une imprimante lexmark 1200 série tout en un... je suis très contente du scanner; mais je crois que je vais tout de même la balancer par la fenêtre...

depuis que je l'ai, j'ai énormément de problèmes de cartouches... c'est vrai que je ne fais pas des impressions tous les jours (loin de là... j'en fais même plutôt rarement) mais de toute facon à chaque fois que je veux en faire une, c'est la galère... 0 chaque fois, c'est la même histoire qui se répète... l'impression est dégueulasse, la couleur est inexistante ou presque, et les lignes noires sont en pointillés (entendez par là que une lettre sur deux est imprimée..; et encore très mal !)

je vous vois venir... la question est : "est ce que tu as vérifier le niveau de tes cartouche ?"

oui et elles sont à moitié pleine... enfin, de moins en moins car je fais régulièrement (à chaque essai d'impression en fait) un nettoyage de buses... et le mystère c'est que quand je fais le premier, il est quand même mieux que celui d'après... en fait, c'est de pire en pire... plus je nettoie et plus l'impression est dégueu... sachant que j'ai bien sur essayer de remettre des cartouches neuves, que ca a fonctionné sur deux impressions et rebelotte pour la fois d'après...les mêmes problèmes revenaient

donc, en fait, je voudrai savoir si je suis la seule dans ce cas là, et sinon, s'il y a une astuce.... avant que je la détruise férocement à coups de massue.... :))

2 réponses

triumph88

coucou

non je te rassure je suis ds le meme cas ke toi, as tu trouver une soluce a ton probleme?
0
imonna

non pas spécialement ! j'essaye simplement de faire un peu plus d'impressions, quelques fois juste un truc bidon, mais ca a l'air de marcher... j'ai un peu moins de soucis... je ne sais pas si ca vient du fait que les buses se bouchent quand on ne s'en sert pas, et que du coup quand on les sollicite un peu plus elles restent nickel.. par curiosité, tu fais combien d'impressions par mois ? moi je dois en avoir 6/7.. pas plus !
0