Problème d'impression imprimante hp 3920

Fermé
envidesavoir - 23 juin 2009 à 12:36
 envidesavoir - 23 juin 2009 à 13:00
Bonjour,

je vous présente mon problème.

j'ai acheté une imprimante hp, deskjet 3920,
que j'ai installé et qui fonctionnait à merveille.

Pour remplacer la cartouche finie, je me suis procuré
une cartouche 27 noire hors qu'elle utilise la 21noire et la 22 couleur.
après avoir installé la cartouche, j'ai remarqué que dés que je lançais
l'impression, une fenêtre s'ouvrait pour me demander d'enregistrer le document.
si j'exécute, il ne passe rien de même que si je ferme la boite de dialogue.

Alors, je me suis procuré les cartouches 21 et 22 que j'ai installé mais le problème
demeure.
j'ai désinstallé puis réinstallé mais rien, le problème demeure toujours.

j'ai téléchargé des mises à jour sur le site de hp mais en vain.
j'ai déconnecté l'imprimante pendant 48h00 puis, je l'ai reconnecté
mais sans rien avoir de mieux.
Alors là, je pense que j'ai atteint ma limite.
je me tourne vers vous les connaisseurs de venir à mon aide.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:42
il faut que tu la selectionne comme etant l'imprimante par defaut dans le panneau de config/imprimante
1
envidesavoir
23 juin 2009 à 12:53
Bonjour Homer,

Merci pour ta réponse rapide.
Mais, je l'avais déjà fait mais
le problème persistait.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 12:55
hmmm...quand tu veux imprimer, tu a la fenetre d'impression ou tu peux selectioner l'imprimante...ton imprimante est bien selectionné ?
0
envidesavoir
23 juin 2009 à 13:00
oui, le crochet est sur l'imprimante.
Mais que signifie ce message qui s'afffiche
aussi de temps en temps :
Fichiers : UNIRES.dell' de POL_LANG

Merci
0