De l'encre pas chère pour les epson DX et SX
Fermé
papy310
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
-
15 juin 2009 à 19:24
nicolasvue - 22 juin 2009 à 10:57
nicolasvue - 22 juin 2009 à 10:57
A voir également:
- De l'encre pas chère pour les epson DX et SX
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
2 réponses
papy310
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
16 juin 2009 à 14:08
16 juin 2009 à 14:08
Suite du précèdent
J'ai été un peu vif à sortir mon premier message.
Attention aux imprimantes tout en un epson de la série SX
Car depuis je me suis payé une SX105 (qui peut utiliser les 711/714 et 891/894) et là ça change les cartouches sont bien acceptées MAIS elles ne réinitilisent plus.Il semblerait qu'epson pour défendre encore plus son caviar a rajouté une chausse-trappe pour se protéger des cartouches rechargeables et autres systèmes d'encrage en continu.
voir la page 2 de http://www.topcartouches.fr/priviashop/doc/epsont071.pdf
C'est à mon tour de demander si l'un de vous a une idée pour décrasser l'eprom de l'imprimante ?
J'ai été un peu vif à sortir mon premier message.
Attention aux imprimantes tout en un epson de la série SX
Car depuis je me suis payé une SX105 (qui peut utiliser les 711/714 et 891/894) et là ça change les cartouches sont bien acceptées MAIS elles ne réinitilisent plus.Il semblerait qu'epson pour défendre encore plus son caviar a rajouté une chausse-trappe pour se protéger des cartouches rechargeables et autres systèmes d'encrage en continu.
voir la page 2 de http://www.topcartouches.fr/priviashop/doc/epsont071.pdf
C'est à mon tour de demander si l'un de vous a une idée pour décrasser l'eprom de l'imprimante ?
J'ai une solution pour toi, et en plus chez ton fournisseur Encre Phoenix!!
Le site n'est pas à jour mais le nouveau kit de reprogrammation marche même si la cartouche est vide.
Je l'ai su en les appelant et j'ai reçu mon reprogrammateur et ça marche. Ta cartouche To7 est une 9 contact et le reprogrammateur un 7 contact mais c'est normal.
Une seule chose à dire: ça marche, ça marche et ça marche.
Le site n'est pas à jour mais le nouveau kit de reprogrammation marche même si la cartouche est vide.
Je l'ai su en les appelant et j'ai reçu mon reprogrammateur et ça marche. Ta cartouche To7 est une 9 contact et le reprogrammateur un 7 contact mais c'est normal.
Une seule chose à dire: ça marche, ça marche et ça marche.