Imprimante CANON MP540
karollea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
karollea Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karollea Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante CANON MP540 et mon PC (XP SP2) n'arrive pas à le détecter. Je mets le CD d'installation, il démarre l'installation mais n'avance plus au moment de détecter le matériel (lorsque je branche l'imprimante au PC, il ne la détecte pas) par contre j'entends quand même le petit bruit lorsque je la branche. J'ai désintallé et réinstallé, rien à faire.
J'ai regardé sur internet pour trouver la solus mais sans réussite.
Par contre j'ai réussi à installer l'imprimante sur mon PC portable (VISTA) sans problème.
Pouvez-vous m'aider?????
Merci d'avance
J'ai acheté une imprimante CANON MP540 et mon PC (XP SP2) n'arrive pas à le détecter. Je mets le CD d'installation, il démarre l'installation mais n'avance plus au moment de détecter le matériel (lorsque je branche l'imprimante au PC, il ne la détecte pas) par contre j'entends quand même le petit bruit lorsque je la branche. J'ai désintallé et réinstallé, rien à faire.
J'ai regardé sur internet pour trouver la solus mais sans réussite.
Par contre j'ai réussi à installer l'imprimante sur mon PC portable (VISTA) sans problème.
Pouvez-vous m'aider?????
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimante CANON MP540
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel