Choix d'une imprimante

Fermé
Jordanas - 28 juil. 2009 à 11:08
 jbd31 - 28 juil. 2009 à 16:54
Bonjour,

je souhaiterais m'acheter une imprimante mutifonctions jet d'encre, qui fasse a la fois Scanner et imprimante.
Elle me servirait principalement à imprimer des jaquettes de dvd ou autre images, ce qui implique une bonne qualité d'impression et une faible consommation d'encre.
J'aimerai aussi que le prix des cartouches soit le moins onereux ppossible, du fait que j'imprime pas mal et qu'elle accepte les cartouches generiques, car j'avais auparavant une Epson qui m'a tué a ce niveau la.
Donc voila, je compte sur vos avis de connaisseurs pour me conseiller des imprimantes bien et pas trop cheres, carje ne suis pas crésus lol.

- Scanner
- Imprimante
- Faible consommation des cartouches
- Cartouches abordables
- Cartouches generiques acceptées
- Imprimante pas chère

Bon courage lol

Et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il existe un site qui compare à les caractéristiques et les coûts d'impression des imprimantes :
http://www.isocost.com/fr/fr/
3
wailbac Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
28 juil. 2009 à 11:16
oui je te conseil la epson dx4450 c'est la meilleur j'ai le meme chez moi ;)
1
Je te remercie de ton conseil, mais c'est l'imprimante que j'ai actuellement, et à 45 euros les 4 cartouche ca revient cher ! surtout qu'elle n'accepte pas les cartouches generiques, et que des qu'une couleur est morte on ne peut plus rien faire ! je ne veux plus d'epson, c'est une arnaque complete
1