Imprimante Epson stylus c84

izab -  
 Guez -
Bonjour,

j'ai une imprimante Epson stylus c84 (couleur, 4 cartouches indépendantes)

Mes cartouches couleurs sont vides, reste la noire, lorsque je choisis d'imprimer en N et B j'ai qd même des message m'indiquant que des cartouches sont vides, je n'arrive pas à contourner ces messages et à imprimer.

Cartouche noire = économie évidemment.

Si vous avez un tuyau ? je vous remercie

Izab
A voir également:

21 réponses

IFTIKHAR

BJR

SVP AIDEZ MOI J AI UN GRAND PROB CAR J AI PERDU LE CD DU PILOTE DE MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS C84 AIDEZ MOI SVP
11
andré

Lire la notice pour savoir si les cartouches couleur étant vides il est possible d'imprimer en noir.
3
NONO31

coucou,

j'ai une imprimante espon stylus C84 que je voudrais faire fonctionner avec mon vieux pc en windows 98.

je suis allée sur le site recommandé, j'ai je crois téléchargé quelque chose sur une clé usb mais lorsque je la branche sur mon vieux pc ça me demande des choses que je ne sais pas faire, notamment dans winzip ou alors à un autre endroit lorsque je veux installer l'imprimante , celle- ci ne figure pas dans la liste proposée.
Help, quelqu'un pourrait m'aider ?
PS : je suis archi-nulle en informatique

d'avance merci
3
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Dans l'onmglet Utilitaire clique sur Vtesse et Progression et vérifie que la case Désactive EPSON Status Monitor n'est pas cochée.

Quand je la coche, j'obtiens ce que tu décris.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

2
miss

j'ai la même imprimante et le même problème -
suite contact avec epson cette imprimante utilise une cartouche noire et une couleur pour imprimer en noir - pour avoir un noir parfait parait-il ?????
essaie de mofifier ceci :
dans les propriétés : principal - mettre en brouillon
en bas plus d'options - activer en dessous de papier : économie
cocher encre noire
calibration epson 1.8
tu fais des économies
pour l'encre noire essaie de la remplacer par des cartouches génériques nettement moins chères mais pour les couleurs le rendu couleur est nettement moins bon (rouge devient rose)
j'espère d'avoir aidé
1
miss

heu je voulais dire utilise une cartouche noire et une couleur évidemment vous l'avez tous compris
1
Guez

Et bien moi, j'ai un soucis d'un autre genre !

J'ai changé les 4 cartouches d'encres... et il ne veut rien imprimer en noir.
Nettoyages des buses, c'est fait.
Nettoyage des têtes impossible vu que y'a pas d'encre noire.

Le pire, c que ça n'imprime rien que de la couleur et les cartouches se vident quand même.
1
Pascal

il te faut un tuyau de quelle dimention ??
0

Un gros s'il est à la dimension de ta distraction ! lol
Dernier message sur cette discussion il y a près de 2 ans !

;-)))
0

Bonjour,

Pas la peine de crier ! (les messages en majuscules, ça signifie ça)

Il suffit d'aller sur epson.fr pour trouver ça https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=59E1A754D8F9AD6A64C1F5B2ACA305F5BD8E11C804DB80936315E7C894F76EDD et télécharger.

Quoi de plus simple à imaginer ? lol
De toutes façons, quand on veut réinstaller qque chose, il est toujours préfèrable de télécharger plutôt que d'utiliser un CD. On est sur d'avoir la dernière version, ce qui n'est pas le cas avec un CD.

Bye.
0
phia

bonjour,
moi j'ai perdu le cd d'installation des pilotes pour l'imprimante C84
j'ai télecharger les pilote sur epson mais je n'arrive pas a installer status monitor pour vérifier le niveau d'encre des cartouche,
si quelqu'un pourrais m'aider merci...
0

Bonjour,

je n'arrive pas a installer status monitor ???

Tu es sur qu'il n'est pas déjà installé ?
Va dans les Propriézés de ton imprimante et tu choisis l'onglet Utilitaires. Status Monitor doit s'y trouver.
0
phia

j'ai regarder mais non,
l'onglet status monitor est grisé ce qui veut dire que je ne peux pas cliquer dessus en tout cas ça ne fais rien...
même l'onglet remplacement de cartouche est griser.
0
goud

ha ok, merci beaucoup c'était ça...
encore merci.
0
laeticia.b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Je viens d'avoir une imprimante Epson Stylus C84, et les 2 boutons "papiers" et "encre" clignote, avec les divers poste trouvé sur le forum, il apparais que ce serais un probléme avec les tampons récupérateur d'encre. Me le confirmez-vous???

Mais j'ai aussi le soucis citer ici, c'est à dire que l'onglet "statut monitor" et "remplacement d'encre" sont grisée. J'ai bien lu et essayer de voir si la case est cocher ou décocher dans "vitesse et progression" mais il n'y a rien à décocher car la fameuse case n'apparais pas!!

J'ai pourtant bien installer sur le site EPSON les 3 pilotes disponible!!! Est ce que c'est grisé car mes tampons son plein ou il y a réelement un autre probléme??? Dans ce cas pourriez-vous m'aider à y voir plus clair et me donner une solution au probléme!!!

Merci d'avance
Laeticia.b
0

Bonjour,

Vas et fais ce qui est expliqué au post 12
0
laeticia.b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai essayer mais cela n'a pas marcher, le nombre de copie été inférieur au maximun de copie (11000 de faire pour un truc comme 47000 si je me rappele bien)

Merci tous de même!!!
0
nonna

Bonjour,
Problème impression avec epson stylus C84 et epson stylus color. Me demande si pour fonctionner, il faut changer l'ensemble des cartouches. Vu le prix des cartouches, je me suis rabattue pour la première citée sur une seule cartouche (encre noire=, elle a refusé d'imprimer. J'ai réinstallé la 2ème et là j'ai rechargé cartouche noire avec encre d'un kit mais l'impression étant illisible, j'ai décidé d'introduire la même encre (noire) dans le bloc "couleur" et je n'ai pas plus de succés. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
0
maxistef

Salut a tous
je recherce le Pilote Imprimante Epson stylus c84 VISTA
ou puige trouver le pilote merci
0

Bonjour,

j'ai je crois téléchargé quelque chose sur une clé usb

Dans ce que tu as téléchargé il y a bien le fichier epson3729eu.exe ?
Qu'as-tu téléchargé d'autre ?
0