Mon ordi ne trouve pas l'imprimante!
krisnico
-
krisnico7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krisnico7 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acer aspire one 751H-52BK ,il n'y a pas de lecteur de CD et lorsque je branche l'imprimante
(une epson) c'est écrit qu'il est impossible de connecter qu'il faut mettre le cd de l'imprimante?
Que faire? mon imprimante est très récente...Merci d'avance à qui pourra m'aider!!!
J'ai un acer aspire one 751H-52BK ,il n'y a pas de lecteur de CD et lorsque je branche l'imprimante
(une epson) c'est écrit qu'il est impossible de connecter qu'il faut mettre le cd de l'imprimante?
Que faire? mon imprimante est très récente...Merci d'avance à qui pourra m'aider!!!
A voir également:
- Mon ordi ne trouve pas l'imprimante!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il me faudrait le modèle de ton imprimante s'il te plait =).
Il me faudrait le modèle de ton imprimante s'il te plait =).
krisnico7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
l'imprimante est: EPSON STYLUS SX400 Merci d'avoir répondu si vite!
Bonjour,
Pense à allez sur les sites des fabricants des produits avec lesquels tu as des difficultés, après si tu es vraiment pas sûr de toi, tu peux venir nous quémander , aucun soucis.
Voici le lien vers les drivers de ton imprimante :
SX400
Pense à allez sur les sites des fabricants des produits avec lesquels tu as des difficultés, après si tu es vraiment pas sûr de toi, tu peux venir nous quémander , aucun soucis.
Voici le lien vers les drivers de ton imprimante :
SX400
Merci! ça marche!!! tu as raison c'était bête de ma part de vous déranger mais vu mon grand age il faut me pardonner.. J'en profite pour te demander une autre chose: souvent quand je veux faire une modification j'ai la réponse: vous devez ouvrir une session en utilisant un compte administrateur... mais je ne sais pas ou je dois aller pour ouvrir cette session si tu peux me renseigner ça me rendrait bien service.
Merci d'avance et bonne fin de journée!
Merci d'avance et bonne fin de journée!