Copie de logiciel de l'imprimante?
Résolu
chosebine3
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP Deskjet copie 1). Ce qui peut être ennuyeux est de toujours à avoir à choisir la copie la plus récente...Je me suis rendu à la copie 15...
J'ai essayé deux fois de réinstaller complètement le logiciel sans succès et je suis à cours d'idées.
Bonne soirée à tous.
Chosebine.
PS, je viens de me rendre compte que mon post serait mieux placé dans le forum Logiciel/Pilote, cependant je ne sais pas comment le déplacer ou ne veux pas créer de doublets. Désolé du désagrément.
depuis un certain moment, mon imprimante Hp F4180 réinstalle à demie son propre logiciel en créant une ''copie'' de celui-ci (Exemple: HP Deskjet copie 1). Ce qui peut être ennuyeux est de toujours à avoir à choisir la copie la plus récente...Je me suis rendu à la copie 15...
J'ai essayé deux fois de réinstaller complètement le logiciel sans succès et je suis à cours d'idées.
Bonne soirée à tous.
Chosebine.
PS, je viens de me rendre compte que mon post serait mieux placé dans le forum Logiciel/Pilote, cependant je ne sais pas comment le déplacer ou ne veux pas créer de doublets. Désolé du désagrément.
A voir également:
- Copie de logiciel de l'imprimante?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Copie cachée - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as certainement une option de mise à jour automatique que tu doit pouvoir validé ou non.
Regardes dans le menu de configuration du logiciel,
Cordialement,
Weet
Tu as certainement une option de mise à jour automatique que tu doit pouvoir validé ou non.
Regardes dans le menu de configuration du logiciel,
Cordialement,
Weet
En effet, il y avait des mises à jours à effectuer, je te redonnes des nouvelles pour savoir si une nouvelle copie est créer.
Merci pour l'info :)
Merci pour l'info :)