Probleme instalation imprimante mp 140 sur vi
cemilistik
-
MalcolmX -
MalcolmX -
Bonjour,j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante canon pixma mp140 sur windows vista edition familiale j aimerai faire d photos et pouvoir imprimer mes cv mais sans le cd ca marche pas comment doije faire svp? merci d'avance
A voir également:
- Probleme instalation imprimante mp 140 sur vi
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contacter en mp - Guide
- Que signifie mp ✓ - Forum Webmastering
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
9 réponses
Jai un probleme
je vien d'acheté un imprimante CANON PIXMA MP140
je les instalé branché etc..
mais au moment d'imprimé bourrage papier que je n'est pas encore mi de papier
:s
je ne compren pas !!!
a cause de sa je ne peu pas scanner ni imprimé
merci si vou me doné de l'aide a ce sujet !
je vien d'acheté un imprimante CANON PIXMA MP140
je les instalé branché etc..
mais au moment d'imprimé bourrage papier que je n'est pas encore mi de papier
:s
je ne compren pas !!!
a cause de sa je ne peu pas scanner ni imprimé
merci si vou me doné de l'aide a ce sujet !
bonjour à tous
j'ai un soucis je viens d'acheter une imprimante mp140 et je ne peu pas l'installer , je lance le cd pas de problem je lance l'installation et il me marque un message d erreur comme quoi la liste d attente n'est pas en route ( en résumant)
du coup je ne peu pas utilisé mon imprimante, si vous avez des solution je suis pres à essayer€
merci
j'ai un soucis je viens d'acheter une imprimante mp140 et je ne peu pas l'installer , je lance le cd pas de problem je lance l'installation et il me marque un message d erreur comme quoi la liste d attente n'est pas en route ( en résumant)
du coup je ne peu pas utilisé mon imprimante, si vous avez des solution je suis pres à essayer€
merci
Salut a tous !
j ai acheté on ordis sous vista avec son imprimante CANON MP 140 et j ai repasse mon ordi en windos xp , depuis mon imprimante non fonctionne plus et je ne trouve pas les pilotes !! comment faire . Merci
j ai acheté on ordis sous vista avec son imprimante CANON MP 140 et j ai repasse mon ordi en windos xp , depuis mon imprimante non fonctionne plus et je ne trouve pas les pilotes !! comment faire . Merci
Comment s'appelle ton imprimante fais une recherche sur google tape son nom et tu trouvera sûrement des réponses même des forums qui parle de ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut te rendre sur le site de canon France afin d'obtenir les fameux pilotes,ou leur racheter un cd d'installation
Pour ma part je viens d'acheter une MP140 ce jour
Salutations
Pour ma part je viens d'acheter une MP140 ce jour
Salutations
Regarde sur ta droite y'a pleins de pilotes pour les imprimantes Canon m p et autre ! Je suis sur que tu va trouver un lien pour Canon europe ,la tu trouvera ton bonheur .............lol