MESSAGE D ERREUR SUR CANON PIXMA MP 150

basketto -  
BASKETTO Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Qui va pouvoir m'aider ??

Mon imprimante (CanonPixma m'affiche dans la fenêtre réservée d'ordinaire au nombre de copies , le message :E 3 qui clignote en alternance !

Selon la nomenclature , il serait question d'un bourrage de papier ? après vérification , aucun symptome de ce genre !

Merci pour votre éventuelle aide !

à bientôt j'espère , car je suis coincé pour mon travail !

BASKETTO
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. Jann
     
    Bonjour,

    Vous trouverez une astuce concernant cette erreur ici:
    http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

    Avant tout, vérifiez qu'il n'y ait pas un corps étranger qui soit tombé dans l'imprimante: agrafe, bout de papier, trombone.

    Bonne chance,

    Jann
    4
  2. BASKETTO Messages postés 6 Statut Membre
     
    merci ami Yann !

    j'ai vérifié s'il n'y avait pas de bourrage de papier certes !!
    mais le bougre que je suis a laissé tomber par mégarde une chifonnette d'étoffe d'opticien pour nettoyer les lunettes ,celle ci était bien planquée ! mais un petit bout de couleur bleue m'a intrigué et j'ai réussi a l'extirper avec une pince trés fine !

    j'ai maintenant un autre blèm moins grave !
    j'ai retité les 2 cartouches encre et je ne sais plus laquelle va à gauche et celle qui va à droite ??

    quel âne je fais ! je vais essayer les deux emplacements ! on verra bien !

    merci en tous cas pour ta réponse ami Yann !

    bon week end !

    basketto (jean-paul )
    0