[imprimante]besoins de conseils cedric1989 - Dernière réponse le 3 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Je cherche une imprimante, pas cher, qui permet d'imprimer, mais aussi de scanner, en couleur bien sur, et qui est compatible avec les réserves d'ancre externes, mieux présentés ici. Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentin117 tu peut aller voir sur rueducommerce ou bien cdiscount ya beaucoup de choix Réponse 2 / 2 cedric1989 Auteur Oui, mais le problème, c'est que je ne sait pas celles qui fonctionnent avec les réservoirs d'ancre externes. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cedric1989 Auteur Oui, mais le problème, c'est que je ne sait pas celles qui fonctionnent avec les réservoirs d'ancre externes.