Cartouche non reconnue sur BROTHER DCP-750CW

yahnn Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yahnn Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut être que quelqu'un aurait une solution à me proposer...car évidement, c'est quand on a quelque chose d'important à imprimer que ça plante....

Voilà, j'ai rechargé une cartouche pour mon imprimante brother DCP-750 CW avec un kit de rechargement. La cartouche est bien remplie, c'est la cartouche d'origine, elle ne fuit pas, mais mon tableau de bord m'indique " sans cartouche cyan".

Comment faire reconnaitre à l'imprimante que la cartouche est pleine.

Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

2 réponses

yahnn Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rebonsoir,

je suis toujours en attente devant mon écran.....mais personne ne doit avoir d'imprimante brother...je reviendrais donc voir demain.

bonsoir à vous
0
yahnn Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai déjà laissé un post hier au sujet de mon imprimante Brother DCP-750 CW, mais pas encore de réponse..

J'ai essayé de recharger mes cartouches...techniquement, un peu délicat, mais faisable. Mais pas plus de résultat...Cartouche annoncée "vide", ou même "sans". Donc, je ne peux toujours pas imprimer.

Je formule donc ma question autrement. Si il faut passer par le changement de cartouches, quelqu'un pourrait il m'indiquer un choix de cartouches adaptables qui fonctionnent avec cette imprimante pour le moins récalcitrante. Ou, autre solution peut être, le moyen de contourner la puce.

Merci d'avance. Je reste devant mon écran.
0