Quelle imprimante achetée

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une imprimante multi fonction. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? En effet je sais que certaines cartouches sont plus chères que l'imprimante (ex: HP). Je sais aussi qu'il faut 2 cartouches (un couleur et une noire). Faut-il aussi qu'il y est la wifi, la carte mémoire ou l'ecran ? Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

7 réponses

  1. Salut !
    Si tu a un ordinateur portable le wifi est plutôt intéressent ...
    Je te conseille de prendre une impriment qui fait Scanner et impriment ...
    0
    1. Merci, j'ai un pc de bureau. Donc la wifi n'est pas utile ? La meilleure marque ce serait quoi ?
      0
  2. Je te conseille les Canon multifonctions, elles sont excellentes. Mais choisis plutôt une imprimante à 5 cartouches : CMJN + grosse cartouche noire. C'est plus rentable et de meilleure qualité. Et n'oublie pas que tu peux toujours faire recharger les 5 cartouches d'origine, donc pas d'inquiétude quant au prix des cartouches !
    0
    1. Merci, peux tu me dire ou on les fait recharger ? Je ne suis pas du tout au courant de ces choses là. L'informatique, j'en connais que la base. Merci encore.
      0
  3. Et c'est bien pour l'environnement de recharger les cartouche ^^
    0
    1. Il y a des magasin de cartouche qui les recharge ...
      0
      1. Oui, c'est bien pour l'environnement. lol

        Ben tu as des services sur internet ou dans des magasins comme Cartridge World qui font ça.
        0
        1. Il y a des magasin de cartouche qui les recharge ...
          ouais voila ^^
          0
          1. Merci à tous ,

            je viens de regarder sur internet, et j'ai vu une imprimante espson sx 105 avec 4 cartouches. Donc je pense prendre celle là. Qu'en pensez vous ?
            0
        2. Moi, en général, je déconseille les Epson. 4 cartouches, c'est déjà mieux que 2, mais je connais pas mal de gens qui ont eu des problèmes avec des Epson. Tu choisis ce que tu veux, mais je te conseille vraiment Canon.
          0
          1. Ohh là la quelle galère !!!! Je vais regarder aussi pour canon. Merci
            0