Imprimante ne répond plus

Fermé
calixto Messages postés 155 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 19 juil. 2009 à 19:07
taymiri Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 1 sept. 2009 à 13:10
Bonjour,

Mon imprimante HP Laser Jet 6MP a décidé d'un coup de ne plus fonctionner. Elle affiche en permanence un message d'erreur. j'ai désinstallé , réinstallé la bestiole, rien n'y fait. L'imprimante que je partage avec un autre ordi fonctionne correctement pour l'autre. On me dit que le pilote fonctionne correctement. Alors moi pas comprendre, demande de l'aide et vous en remercie d'avance.
Je travaille sur un portable ACER avec Vista Premium.
merci
A voir également:

2 réponses

taymiri Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 9
19 juil. 2009 à 19:15
Salut'

1) Le pilote est-il à jour ? :
Démarrer => panneau de config => Matériel et Audio => Gestionnaire de Périphériques => Tu cherches le prériphérique de ton imprimante => Deux Cliques dessus => Onglet "Pilote" => Mettre à jour le pilote => Rechercher Automatiquement un pilote...

2) Mal Branché ? Sur Secteur / Sur le pc

Sinon, si tu as un autre pc, essais de l'installer et voir si ça fonctionne ... Si oui, réinstalle complètement ton Acer ... Je ne vois aucune autre solution
Si ça ne marche pas regarde avec le SaV, ou fait fonctionner ta garanti si elle est toujours valide.
0
calixto Messages postés 155 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 96
21 juil. 2009 à 14:45
merci pour tes suggestions. mais j'ai essayé ce que tu disais et le pb semble être le suivant: mon imprimante ne trouve de pilote que pour Windows XP et précédents. Aucun pilote pour Vista. C'est une imprimante HP Laser jet 6MP., à cartouche Toner. noir et blanc. Et ça fonctionne sur l'autre ordi avec XP, sans aucun problème.
Cependant tout a bien fonctionné depuis 2 ans avec Vista
et tout d'un coup le pilote disparaît. Bizarre! vous avez dit bizarre.!

Merci encore
0
taymiri Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 9
1 sept. 2009 à 13:10
Bonjour...

Désolé pour le retard ^^ (j'étais en vacance)...

Dans ce cas, peut être qu'une Mise a jour de Vista "fou le bordel". Ou si tu ne trouves aucun driver automatiquement, tu peux essayer de le trouver ici : https://www8.hp.com/fr/fr/home.html#Support ou ici : https://support.hp.com/fr-fr/ ...

Sinon, je ne vois pas comment vous aidez =/
0