Imprimante Canon i560 est morte!

Jean Québec Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante Canon i560 semble morte. Après un longue séquence de clignotements jaunes - messages d'erreurs au sujet du réservoir d'encre usée à ce que j'ai compris sur certains sites anglophones.... - elle ne veut plus se mettre en fonction. J'ai retiré le bloc d'alimentation et il y a du courant à la sortie du bloc. J'ai essayé plusieurs manipulations suggérés sur les sites anglophones, mais sans succès.

Avez-vous des idées pour la ressusciter?

Merci.

Jean Québec.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
le problème des canon est que le réservoir d'encre usagée est plein et doit être remplacé .
vois ici les infos .

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
0
Jean Québec Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci. Je crois qu'il y de quoi s'amuser - et se salir - un bon moment! Je vais essayer et je vous en reparle.

Jean Québec
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

je ne sais si tu saura le faire toi même parce que sur le net
il disent qu'il faut retourner l'imprimante au Sav ! pour effectuer le remplacement,
et que l'on ne sais le faire soit même .
0