Probleme couleur sur epson stylus color 680

élise -  
 sofree44 -
Bonjour,

j'ai une imprimante espson stylus color 680 et je n'arrive plus à imprimer en couleur et suis evidemment
très désemparée devant tout ce que me propose dans " Propriétés" la gestion des couleurs. Pourriez vous
m'aider. Merci beaucoup. Bien cordialement à vous
A voir également:

10 réponses

ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Peut être faut-il mettre des cartouches d'encre de couleur neuves ?
0
élise

C'etait déjà fait
0
sofree44

bonjour,
j'ai également le même problème avec mon imprimante epson stylus R 245. elle ne m'imprime plus le noir, bleu, et rouge malgré alignement des têtes d'impression, nettoyage des têtes, changement des cartouches par celle d'origine . Que faire? d'ou peux bien provenir ce pb?
0
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Essayer d'imprimer une page Test (regarder votre mode d'emploi pour ça c'est une manip à faire) Si la feuille sort normalement
Réinstaller vos drivers d'imprimantes. Cela devrait corriger le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofree44

merci de votre réponse la page test est-elle la page que l'on imprime pour voir si les têtes sont bien alignées. quand vous parlez du driver , s'agit-il du CD d'installation? désolé l'informatique n'est pas forcément dans mon langage commun, j'essaie de m'y mettre tant bien que mal ...
0
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

"la page test est-elle la page que l'on imprime pour voir si les têtes sont bien alignées"

Non c'est une série de touche à actionner sur l'imprimante ou juste 1 touche à appuyer qq secondes pour imprimer la page de test. Elle s'imprime même si elle n'est pas relié au PC.

"quand vous parlez du driver , s'agit-il du CD d'installation?"
Oui, tu peux regarder s'il y a des drivers plus récent sur le site constructeur.
0
sofree44

j'essaie tout ça dimanche on verra . merci en tout cas je vous tiens au courant
0
élise

Bon, eh bien tout cela ne me fait guère avancer sur mon problème et je remercie toutefois tous ceux
et celles qui mettent de la bonne volonté à indiquer des pistes... Donc, la cartouche couleur est neuve,
dans " imprimante" et "propriétés", je ne vois dans aucun onglet un élément sur " changement de
cartouche"; quand je clique sur " outils d'impression" nettoyage des buses et autres : évidemment
aucun ligne couleur n'apparait....
0

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Color-680/Support?supportLandingPage=true

Tu vas dans l'onglet "Support & manuels en ligne"
Et en bas tu peux discuter gratuitement avec un technicien en ligne ;)
0
sofree44

coucou tout le monde, je reviens avec bcp de retard, j'arrive pas a trouver dans ma notice sur le pc cette fameuse page test. toute façon elle commence sérieusement a me prendre la tête cette imprimante pcq franchement j'en fait pas une utilisation massive. je crois qu'elle va vite partir à la benne. en tout cas merci à tous de votre aide et bon courage à toi élise avec ses sacrés imprimantes en tout cas c'est sur la prochaine se sera pas epson...
bonne journée à tous
0