Probleme couleur sur epson stylus color 680
élise
-
sofree44 -
sofree44 -
Bonjour,
j'ai une imprimante espson stylus color 680 et je n'arrive plus à imprimer en couleur et suis evidemment
très désemparée devant tout ce que me propose dans " Propriétés" la gestion des couleurs. Pourriez vous
m'aider. Merci beaucoup. Bien cordialement à vous
j'ai une imprimante espson stylus color 680 et je n'arrive plus à imprimer en couleur et suis evidemment
très désemparée devant tout ce que me propose dans " Propriétés" la gestion des couleurs. Pourriez vous
m'aider. Merci beaucoup. Bien cordialement à vous
A voir également:
- Probleme couleur sur epson stylus color 680
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Somme si couleur - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
10 réponses
bonjour,
j'ai également le même problème avec mon imprimante epson stylus R 245. elle ne m'imprime plus le noir, bleu, et rouge malgré alignement des têtes d'impression, nettoyage des têtes, changement des cartouches par celle d'origine . Que faire? d'ou peux bien provenir ce pb?
j'ai également le même problème avec mon imprimante epson stylus R 245. elle ne m'imprime plus le noir, bleu, et rouge malgré alignement des têtes d'impression, nettoyage des têtes, changement des cartouches par celle d'origine . Que faire? d'ou peux bien provenir ce pb?
Essayer d'imprimer une page Test (regarder votre mode d'emploi pour ça c'est une manip à faire) Si la feuille sort normalement
Réinstaller vos drivers d'imprimantes. Cela devrait corriger le problème.
Réinstaller vos drivers d'imprimantes. Cela devrait corriger le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre réponse la page test est-elle la page que l'on imprime pour voir si les têtes sont bien alignées. quand vous parlez du driver , s'agit-il du CD d'installation? désolé l'informatique n'est pas forcément dans mon langage commun, j'essaie de m'y mettre tant bien que mal ...
"la page test est-elle la page que l'on imprime pour voir si les têtes sont bien alignées"
Non c'est une série de touche à actionner sur l'imprimante ou juste 1 touche à appuyer qq secondes pour imprimer la page de test. Elle s'imprime même si elle n'est pas relié au PC.
"quand vous parlez du driver , s'agit-il du CD d'installation?"
Oui, tu peux regarder s'il y a des drivers plus récent sur le site constructeur.
Non c'est une série de touche à actionner sur l'imprimante ou juste 1 touche à appuyer qq secondes pour imprimer la page de test. Elle s'imprime même si elle n'est pas relié au PC.
"quand vous parlez du driver , s'agit-il du CD d'installation?"
Oui, tu peux regarder s'il y a des drivers plus récent sur le site constructeur.
Bon, eh bien tout cela ne me fait guère avancer sur mon problème et je remercie toutefois tous ceux
et celles qui mettent de la bonne volonté à indiquer des pistes... Donc, la cartouche couleur est neuve,
dans " imprimante" et "propriétés", je ne vois dans aucun onglet un élément sur " changement de
cartouche"; quand je clique sur " outils d'impression" nettoyage des buses et autres : évidemment
aucun ligne couleur n'apparait....
et celles qui mettent de la bonne volonté à indiquer des pistes... Donc, la cartouche couleur est neuve,
dans " imprimante" et "propriétés", je ne vois dans aucun onglet un élément sur " changement de
cartouche"; quand je clique sur " outils d'impression" nettoyage des buses et autres : évidemment
aucun ligne couleur n'apparait....
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Color-680/Support?supportLandingPage=true
Tu vas dans l'onglet "Support & manuels en ligne"
Et en bas tu peux discuter gratuitement avec un technicien en ligne ;)
Tu vas dans l'onglet "Support & manuels en ligne"
Et en bas tu peux discuter gratuitement avec un technicien en ligne ;)
coucou tout le monde, je reviens avec bcp de retard, j'arrive pas a trouver dans ma notice sur le pc cette fameuse page test. toute façon elle commence sérieusement a me prendre la tête cette imprimante pcq franchement j'en fait pas une utilisation massive. je crois qu'elle va vite partir à la benne. en tout cas merci à tous de votre aide et bon courage à toi élise avec ses sacrés imprimantes en tout cas c'est sur la prochaine se sera pas epson...
bonne journée à tous
bonne journée à tous