Pilote imprimante

ginette -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux reinstaller mon imprimente mais j'ais perdus mon cd d'instalation aider moi
A voir également:

5 réponses

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bah done nous la marque et le modèle de ton imprimante et enssuiteva sur le site officiel su constructeur.
2
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le pilote...
1
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

C'est un peu facile comme réponse... MDR
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

??????????
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est pas "un peu facile", c'est comme ça qu'on fait...

Quand on n'a plus le Cd d'installation d'un matériel, on va voir sur le site du constructeur pour les télécharger.
0

lol non mais je disait ca parce que c'est excatement ce que j'ai di avant lui !
0
Utilisateur anonyme

Dsl, j'ai mal interprété ^^
0

29 secondes, c'est normal, ta réponse est apparue pendant que je tapais la mienne, cela arrive souvent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^np
0