Dépannage imprimante
michdejumet
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nico -
Nico -
Bonjour,mon imprimante office jet hp 6315 est tombée en panne le chariot reste bloquer a fond a droite du cotés des cartouches et un message (chariot bloqué) s'affiche si je le débloque manuellement il repart de l'autre cotés puis revient de nouveau se bloquer avec un claquement ,que peut on faire ? merci d'avance
A voir également:
- Dépannage imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour
Ce problème est-il survenu brusquement ou bien à la suite d'un bourrage papier ou d'un changement de cartouche ?
Tu as du déjà lire ceci dans ton manuel :
Comment résoudre les problèmes de bourrage papier ou chariot, et d'impression de travers ?
Vous pouvez voir apparaître à l'écran de votre "Tout en un" des messages concernant des bourrages chariot ou papier.
Les messages de bourrages chariot surviennent lorsque le passage du chariot est obstrué ou que le mécanisme du chariot et/ou d’alimentation du papier ont besoin d’être re-synchronisés. Des bourrages papier incorrectement supprimés en sont souvent à l'origine.
Les problèmes d’alimentation peuvent être de différentes natures : bourrage papier, froissement et déchirure du papier lors de l’impression, ou message d’erreur récurrent indiquant un bourrage papier alors qu’il n’y en a pas.
En ce qui concerne le problème d’ impression inclinée, il se peut qu'au cours de l'utilisation de votre "Tout en un" , des particules de papier et de poussière se soit déposées sur les parties internes. Dans ce cas, un nettoyage s'impose. REMARQUE: Pour les modèles munis d'un deuxième bac d'alimentation (Officejet series D et 7000), il se peut que le bac inférieur soit mal positionné. Retirez le, puis remettez le en place.
Ce problème est-il survenu brusquement ou bien à la suite d'un bourrage papier ou d'un changement de cartouche ?
Tu as du déjà lire ceci dans ton manuel :
Comment résoudre les problèmes de bourrage papier ou chariot, et d'impression de travers ?
Vous pouvez voir apparaître à l'écran de votre "Tout en un" des messages concernant des bourrages chariot ou papier.
Les messages de bourrages chariot surviennent lorsque le passage du chariot est obstrué ou que le mécanisme du chariot et/ou d’alimentation du papier ont besoin d’être re-synchronisés. Des bourrages papier incorrectement supprimés en sont souvent à l'origine.
Les problèmes d’alimentation peuvent être de différentes natures : bourrage papier, froissement et déchirure du papier lors de l’impression, ou message d’erreur récurrent indiquant un bourrage papier alors qu’il n’y en a pas.
En ce qui concerne le problème d’ impression inclinée, il se peut qu'au cours de l'utilisation de votre "Tout en un" , des particules de papier et de poussière se soit déposées sur les parties internes. Dans ce cas, un nettoyage s'impose. REMARQUE: Pour les modèles munis d'un deuxième bac d'alimentation (Officejet series D et 7000), il se peut que le bac inférieur soit mal positionné. Retirez le, puis remettez le en place.