Probleme imprimante.spouleur d,impression

Fermé
ttn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 11 mars 2006 à 13:05
 Dr Zebulon - 24 janv. 2010 à 20:39
bonjour ,Depuis quelque temps quand j,ouvre une session et que je veux me servir de mon imprimante,j,ai le message suivant le spouleur d,impression ne fonctionne pas.J,ouvre services .msc,je clic sur activer spouleur d,impression ,et tout fonctionne. Chaque fois que j,allume le pc meme chose.J,ai essayer sur ms.config service demarrage,je coche ou decoche la case spouleur c,est la meme chose.l,imprimante est une epson dx4200.J,ai ce probleme depuis que j,ai installer le sp2.Quand j,etais avec le sp1 tout fonctionnais,je suis tomber en rupture de cartouche ,entre temps j,installe le sp2 et depuis j,ai ce petit souci .j,ai installer ,reinstaller l,imprimante et toujour la meme chose.Merci d,avance
A voir également:

8 réponses

Salut

Tu vas dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, services et sélection 'spouleur' type de démarrage= automatique.

A+
9
yellowflagg Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 22:22
Merci pour ton coup de pouce marche nickel !
0
bonjour,
j'ai aussi un probleme avec le spooleur d'impression, il me mange 100% de l'UC.
j'ai essayé de le desactiver dans outils d'administration/services, c'est efficace mais le probleme c'est que ca me suprime mon imprimante dans le panneau de config donc plus moyen d'imprimer.
Je n'ai aucun document en attente, j'ai win xp sp2, canon mp510.
voila je m'en remet a vous je sais plus quoi faire, merci de votre aide.
1
Philo_17 Messages postés 151 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 73
18 avril 2009 à 22:33
Moi tout marche sur mon ordi principale mais c'est que jessaie de la partagé avec mon portable et quand j'imprime sur mon portable ça fait : Erreure Spouler Envoyer/Ne pas envoyer !?!?

http://i326.photobucket.com/albums/k437/Philo17/Spouler.jpg

PLS HELP :S!!!

1
Félicitations à Anthony. J'ai essayé ce qu'il a dit et ça a fonctionné ! J'ai un XP sp3. Le spouleur d' imprimantes a redémarré. Je ne sais pas pourquoi il c' était arrêté.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme soucis que toi depuis hier matin !!!!
0
salut si quelqu un peut repondre a mon probleme , j ai un imprimante marque LEXMARK 4200 SERIES et il ne fonctionne pas depuis quelque temps . le spouleur est activé mais il ne peut pas imprimé ,pour cause d'un chiffre 1068.je n en est aucune idée ,si qulequ'un peut m' aider merci d'avance.
0
stephoboshops
12 déc. 2007 à 13:39
Anthony, j'ai ce problème depuis le 10/12/2007. Je viens de te lire. Nous sommes le 12/12 à midi : nickel comme réponse.
Je te remercie sincèrement.
0
Bonjour à tous voilà j'ai le problème avec le "spouler" mais à chaque fois que je démarre l'ordi il y a un fichier comme une copie qui apparait en rapport à ce spouuler... J'ai déjà regardé dans le panneau de configuration etc et l'optión était déjà en mode "démarrage automatique" mais rien n'y fait... ça ne veut plus imprimer...

merci de vos réponses!
0
bhfrench Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 12:58
bonjour, j a i le meme probleme , mon poulpeur ne fontionne pas , je le remet en marche et il se s'arrette, je comprend rien ,Voila j ai une imprimante Hp C4400 et j ai mon cd d installation j installe tt mes composant du cd mais au moment ou il me demande de brancher mon imprimante au port usb, il ne se passe rien car elle n est pas detecté et je ne peut pas finaliser l instalation.
en esperant que vous puissiez m aider
merci beaucoup
0