Problème imprimante canon BJC 3000
rotamagus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
smithfr -
smithfr -
Bonsoir à tous.
Depius ce matin impossible de pouvoir imprimer. En effet, les têtes se positionnenet comme si nous ouvrions le couvercle pour le changement de cartouches. Or cela a été fait il y a 2 jours et hier toute la journée, j'ai pu imprimer comme je le souhaitais.
Qualqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe. Il y aurait-il un système pour remettre en place ce problème m'empéchant d'imprimer ??
Merci de votre aide
Benedict
Depius ce matin impossible de pouvoir imprimer. En effet, les têtes se positionnenet comme si nous ouvrions le couvercle pour le changement de cartouches. Or cela a été fait il y a 2 jours et hier toute la journée, j'ai pu imprimer comme je le souhaitais.
Qualqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe. Il y aurait-il un système pour remettre en place ce problème m'empéchant d'imprimer ??
Merci de votre aide
Benedict
A voir également:
- Problème imprimante canon BJC 3000
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
pour info, les cartouches se placent au centre quand tu soulèves le capot. Le poussoir qui indique aux cartouches de se déplacer est juste à côté de la charnière gauche de ce capot. Vérifie que la charnière ou que le poussoir n'est pas coincé. C'est peut être juste cela qui le bloque.
A voir
A
pour info, les cartouches se placent au centre quand tu soulèves le capot. Le poussoir qui indique aux cartouches de se déplacer est juste à côté de la charnière gauche de ce capot. Vérifie que la charnière ou que le poussoir n'est pas coincé. C'est peut être juste cela qui le bloque.
A voir
A
voici le service manual de l'imprimante !
http://uploading.com/files/47dcama1/Canon%2BBJC-3000%2BService%2BManual.pdf/
http://uploading.com/files/47dcama1/Canon%2BBJC-3000%2BService%2BManual.pdf/