Problème imprimante canon BJC 3000

rotamagus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 smithfr -
Bonsoir à tous.
Depius ce matin impossible de pouvoir imprimer. En effet, les têtes se positionnenet comme si nous ouvrions le couvercle pour le changement de cartouches. Or cela a été fait il y a 2 jours et hier toute la journée, j'ai pu imprimer comme je le souhaitais.
Qualqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe. Il y aurait-il un système pour remettre en place ce problème m'empéchant d'imprimer ??
Merci de votre aide
Benedict
A voir également:

3 réponses

etaveksa

Salut,
pour info, les cartouches se placent au centre quand tu soulèves le capot. Le poussoir qui indique aux cartouches de se déplacer est juste à côté de la charnière gauche de ce capot. Vérifie que la charnière ou que le poussoir n'est pas coincé. C'est peut être juste cela qui le bloque.
A voir
A
1
smithfr

1
rey.vero Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'ai perdu le logiciel pour mon imprimante bjc-3000. Elle n'arrete pas de clignoté vert et orange et elle est bloquée donc il faudrai que je refasse l'installation pour cela j'ai besoin d'aide . Merci d'avance
0