Pilote imprimante canon selphy 720

sez1977 -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mis en place, sur mon ordi portable,(équipé Window Vista) le pilote de mon imprimante photo Canon Selphy 720 (fourni lors de l'achat). L'imprimante ne veut pas fonctionner alors qu'elle imprime branchée avec mon appareil photo. Tout fonctionnait avec mon ancien ordi (équipé Window XP). Le pilote est-il compatible avec Vista? Quelqu'un peut-il m'apporter la solution?
En vous remerciant.
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour

Les pilotes vista sont là:
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Nota important:
Si tu as tenté d'installer le CD désinstalle tout ce qui aurait pu s'installer...
pour installer les pilotes que tu téléchargeras sur le site de Canon, l'imprimante ne doit pas être branchée au PC pendant l'installation.
C'est la procédure d'installation qui demandera le branchement au bon moment..
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Ouppsss
Excuses je me suis tromper de reference
Les pilotes ici :
http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp
0
charlotte

bonjour,
j'ai un petit problème j'ai une imprimante photo canon selphy CP 720 et j'ai perdu le logiciel d'installation et le driver comment faut -il que je fasse pour l'installer sur mon ordi qui possède vista?
0

Bonjour
Les pilotes pour cette imprimante sont donnés au post#2
En renseignant les cases pour vista, on arrive jusqu'au lien direct suivant.
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/utils/login_form/redirect/%252Fci%252Ffattach%252Fget%252F2797%252F1171297189/session/L3RpbWUvMTYwNzIxMzM4NC9nZW4vMTYwNzIxMzM4NC9zaWQvZlVBJTdFY2RVdjgzTER1Wld6OUUxTDN5VU5jX0lLdFlLeWNabk5ZY1VaWHFIclFpVTZacnpKTmtLaE9xanlNUndDNzFpdFhraXptZWNDdXRIYllLTlJKcWFXUG5aT2ZTbnJ1NFNkbFFrQllRWFI1NUQxWEVibGxDX0ElMjElMjE=?p_ptaid=fUwy4uNK4jgNpvtRZPSK5JdWTjEoUgJx9ODWjQrd29U2kBvJW8V8N2TD9x8wCCqFyBHcODlEOSA8BFj95c98qqOcOLQ88BtskC4CFfPbYYrLkbImN0de9Hjw%21%21

Téléchargez les pilotes du lien considéré et installez les ensuite cable imp/pc non branché...
c'est la procédure d'installation qui demandera le branchement au bon moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotte

merci je vai essaier
0
charlotte

lorsque je clique sur le lien cela me demande si je vau l'éxécuter ou l'enregistré? si je fai éxécuter cela me marque que le logiciel est en cours d'utilisation
0

Si tu fais "exécuter" en théorie cela lance l'installation direct sauf si c'est un logiciel compressé au quel cas on doit te demander si tu veux le décompresser...

Si tu l'enregistres, c'est pour l'installer après coup...
Perso je préfère la deuxième solution.. j'enregistre dans un dossier créé pour (cela sert d'archives et de sauvegarde) et j'installe ensuite en double cliquant sur le programme en .exe.

Si c'est un fichier compressé le double click lance non pas l'installation mais la décompression... et il faut ré-ouvrir le dossier pour y trouver un nouvel exécutable qui en général se nomme setup.exe ou install.exe.
L'installation se fait en double cliquant sur cet exécutable.
0