Imprimante7280 inactive mais prete
joelle
-
féfé -
féfé -
Bonjour,
mon imprimante est prete mais le message inactive s'affiche, et je n'arrive pas à resoudre ce probleme. J'ai essayé d'allet dans panneau de configuration- imprimante- propriete- et la tout bloque .Je n'arrive meme plus à selectionner une case.J'ai vraiment besoin d'aide. Merci à tous.
Joelle
mon imprimante est prete mais le message inactive s'affiche, et je n'arrive pas à resoudre ce probleme. J'ai essayé d'allet dans panneau de configuration- imprimante- propriete- et la tout bloque .Je n'arrive meme plus à selectionner une case.J'ai vraiment besoin d'aide. Merci à tous.
Joelle
A voir également:
- Imprimante7280 inactive mais prete
- Imprimante inactive mac - Forum MacOS
- Aucun accès à internet vous serez averti lorsque cette page sera prête. annuler - Forum Windows 10
- Probleme d'accès pages internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Imprimante inactive hp - Forum MacOS
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Quel est la marque de l'imprimante?
Si l'imp. affiche prête mais rien ne se passe quand tu lance une impression, ça veut dire qu'il n'y a pas de communication entre l'imp. et le PC. Soit:
verifier cable USB (le remplacer si nécessaire) si le problème persiste désinstaller puis reinstaller le software de l'imp.
Tiens nous au courrant.
Quel est la marque de l'imprimante?
Si l'imp. affiche prête mais rien ne se passe quand tu lance une impression, ça veut dire qu'il n'y a pas de communication entre l'imp. et le PC. Soit:
verifier cable USB (le remplacer si nécessaire) si le problème persiste désinstaller puis reinstaller le software de l'imp.
Tiens nous au courrant.