Mise en pause involontaire de l'imprimante

Fermé
yasmina - 7 août 2007 à 09:08
khamett Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 10:33
J'ai des imprimantes qui se mettent en pause "toutes seules" existe-il un raccourci clavier sous Windows qui exécute cette manipulation ?
A voir également:

4 réponses

Je reposte juste parce que j'ai oublié de cocher "recevoir les réponses par mail".. dsl.. :p
3
Je ne pense pas qu'il y ai ce genre de racourci. Par contre, il y a surement une fonction sur l'imprimante d'économie d'énergie genre au bout de 5,10,15 minutes si tu fais rien elle se met en veille.
a+
0
Il ne s'agit pas de la mise en veille mais plutôt de l'option susprendre les impressions ce qui fait que les documents sont en attente jusqu'à ce que l'on aillle les relancer.
Et comme c'est sur un lieu de travail et que le problème est nouveau, il y a un peu de grogne de la part des utilisateurs ;-)
Merci quand même
A+
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 019
7 août 2007 à 09:28
Bonjour
Pourquoi veux tu virer cette fonction, elle sert à economiser le courantdonc de l'argent quend tu ne l'utilise pas?
ziggourat
0
Il ne s'agit pas de mise en veille cela fonctionne très bien et tant mieux. Par contre les impressions sont SUSPENDUES l'imprimante ne se relance pas toute seule
0
mido > yasmina
18 juin 2009 à 20:06
je suis un etudiant en medecine et je veux faire des connaissances.mon msn est:imad_061@hotmail.fr
0
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 019
8 août 2007 à 16:54
Bonjour
Ta file d'attent d'impression ne se vide pas ?
Je sais pas as-tu regarder dans les propriétés de ton imprimante et decocher l'option suspendre l'impression par reprendre l'impression
0
yasmina > ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024
8 août 2007 à 19:29
En fait on n'arrête pas de relancer les impression et l'imprimante se "resuspend" toute seule et c'est cela que je voudrais maîtriser c'est perturbant pour les utilisateurs (secrétaires) qui impriment beaucoup

mais merci quant même d'avoir répondu

A+
0
Smalo > yasmina
18 juin 2009 à 20:02
Bonjour, désolé de déterrer ce post.. mais j'ai ce soucis (Mise en pause inopinée) et cela est vraiment très problèmatique.. est ce quelqu'un aurait trouvé le moyen de faire en sorte que des imprimantes (réseaux pour ma part) ne se mettent pas en pause automatiquement...
Merci!
0
khamett Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 10:33
Bonjour,

je vois que je ne suis pas seul a voir ce soucis. Le mien intervient sur n'importe quelle imprimante du parc et pour n'importe quel utilisateur (intervient de façon aléatoire, pas tous les jours)

Par contre les documents ne restent en pause que quelques secondes. Ensuite ils disparaissent de la file d'impression (sans être imprimé bien sûr)

merci de votre retour,

K
0