Problèmes imprimante epson aidez moi svp

Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre -  
Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai plein de soucis avec mon imprimante epson color 660. Tout à commencé cet après midi quand j'ai retiré la cartouche noire de mon imprimante pour voir la référence et je l'ai remise:
1) depuis elle apparait pleine alors qu'elle est à moins de la moitié. Ca c'est le premier problème.
2) Ensuite, lorsque je veut imprimer la feuille sort blanche.
3) et pour finir, l'imprimante commence à avaler une feuille pour imprimer mais bloque la feuille à moitié et le voyant papier s'allume. Si je retire toutes les feuilles du bac et que j'appuie sur le bouton papier, elle délivre la feuille mais en ravale une autre dès que je remet les feuilles.
J'ai vu qur un site le changement d'une cartouche il fallait réinitialiser le compteur de pages, pensez vous qu'il s'agirait de sa?

Je compte sur votre aide car je commence à désespérer. Pour info ce message regroupe trois autres messages postés sur le forum car mon imprimante va de catastrophe en catastrophe.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Julien16000 Messages postés 192 Statut Membre 39

En fait mon imprimante fonctionne puisque j'ai réussi à imprimer une feuille de texte mais j'arrive à en imprimer 1 sur 1000 (façon de parler). J'ai l'impression qu'au moment ou elle avale la feuille pour impression elle oublie d'imprimer et qu'elle ne sait plus quoi faire quand elle se rend compte qu'elle à oubliée d'imprimer donc elle se bloque.
J'aimerait bien qu'on m'aide svp.
px: j'ai utlilisé ssc service utility et au niveau du compteur de pages, aucun problème la limites n'est pas atteinte.
1