Imprimante canon mp 110

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon imprimante canon mp 110, mon pc la reconnais qd je branche le cable usb mais refus de l'installer.

si qq un a une idée pour me sortir d'affaire, ce serait super sympa, merci. julien

7 réponses

1. bonjour j'ai un probleme avec mon imprimantes g f une mauvaise manoeuvre et je les mis en langue etrangere je n'arrive plus a la remettre en francais je ne comprend rien a cette langue !!kelkun pe maider svp ?? si oui vs pouvez menvoyer un mess a : mymi36@hotmail.fr

merci d'avance
    5
    1. Voilà j'utilise windows xp professionnel, qd aux connecteurs usb, je ne peux pas vous dire, j'en sais rien c ceux de l'UC, les drivers canon sont sur le cd d'i,stallation. Seulement après avoir suivi la procédure d'installation, rien.
      1
      1. bonsoir a vous , pour pouvoir resoudre votre probleme , il nous mank des infos , prog de base (win XXXXX ), le connecteur usb est il interne a la carte mere ou externe , avez vous les drivers d origine de canon, ( car ce n est pas par ce k elle est detecter comme plu and play kil ne peu pas y avoir de conflit / a+ / en attente de vos precision
        0
        1. Bonjour, j'ai ,moi aussi le meme probleme, Windows XP reconnait l'imprimante, mais refuse d'installer les drivers.
          J'ai tout essaye mais rien n'y fait.
          USB exterieur
          j'ai egalement telecharge les drivers du site CANON
          Avez-vous une solution?
          Merci d'avance
          0
      2. Essayer : Panneau de configuration puis imprimante et télécopieur, puis à gauche, cliquer sur ajouter une imprimante.
        Puis suivez les intructions.
        0
        1. bonjour, moi g un pb ac mon imprimante canon MP 110
          elle imprime sans pb
          mé le scan non cad il m'affiche kil é impossible de communiquer ac le scan, k ce dernier é pe etre hors tension, kun cable é pe etre déconnecté (pa possible car g vérifié).
          kan je clik sur ok le msg suiivant apparai :
          "une erreur TWAIN s'est produite. le périférique né pe etre pa connecté"
          merci de me doné un coup de pouce car je c pa koi faire
          g désinstalé é réin,stallé mé rien a faire pareil pr les restaurations à une date antérieure
          0
          1. bjr
            j'ai exactement le même problème que vous!
            avez vous trouvé une solution?
            merci pr la réponse et bonne journée.
            0
        2. bonsoir mon imprimante me donne un code default ( 5200 )
          kelkun pourait il maider
          en vous remecient d'avance
          0
          1. bonjour j'ai le même soucis avez vous trouver la solution? Merci d'avance
            0
        3. Franchement juliien sii je pe d'aiider mOii zOsii sa me faiit sa c'est super biizare et sa menerve Osii lOol
          biizOuxx
          0
          1. bonojur
            je viens de voir que vous avez eu le même problème que moi avec la canon mp 110 . Après une mauvaise manip elle est en japonnais et je ne sais pas comment la remettre en français avez vous trouvez la solution,pourriez vous m'aider .merci
            0