Problème epson dx7450

Fermé
gotinho Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 21 mars 2008 à 20:46
 brakstar - 2 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,

je viens d'installer une imprimante epson dx 7450 sur mon pc sous xp sp2,l'install c'est déroulé normalement et windows l'a bien reconnu,le problème est que je ne peut rien imprimer ,cela reste en attente d'impression indéfiniment ,l'imprimante fonctionne très bien (scan /copie) et quand j'ouvre l'utilitaire epson paramètre imprimante ,j'ai des fenêtres ou je ne vois pas tous les menus ??

merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour

Voilà j'ai un soucis avec mon imprimante epson stylus dx 7450.
Je l'ai depuis décembre et mes premières impressions se sont déroulé sans soucis.
Il y a environ 2 mois ma cartouche noir était vide et j'ai attendu pour la changé (environ 1 mois mais bien sur sans retiré la vide)
Donc je dépense la modique somme de 10 euros (quand même!) et à ma grande surprise une fois la cartouche changée le voyant d'encre orange reste alumé et l'imprimante me dit qu'il n'y à toujours pas d'encre noir !!!

J'ai pourtant déjà changé mes cartouche sans soucis et je pense que la c'est un problème dans le circuit d'allimentation (encre sèche ?? circuit bouché ??) mais je ne sais pas quoi faire...
En plus vu que pour l'imprimante la cartouche noir est vide y'a pas moyen d'effectuer un nettoyage de t^te d'impression , bref toute impression est impossible ...

Une petite dédicace au service après vente DARTY qui raccroche au nez de ses clients faute de trouver une solution.

Si quelqu'un possède la solution ou la manip' à effectuer faites moi signe ...
Merci
7
evmadinina89
4 nov. 2008 à 15:00
salut j'ai en ce moment le même problème que toi! as-tu réussis a le résoudre si oui peux tu me donné la solution
merci
0
As-tu trouvé une solution depuis?
0
Bonjours je viens de recevoir et d'installer le logiciel et la machine. Le log ok mais pas de scanner message il est occupe ou en chauffe (depuis + de 24 heures) au charbon peut etre .De plus la machine estneuve et deja plus d'ancre sur deux cartouche??rouge et jaune est-ce normal que le systeme est bloqué comm ceci. merci
3
Bonjours, j'ai changé toutes les carouches et c'est parti mon kiki.
3
bonjour, j'ai un gros probleme avec mon imprimante epson stylus DX7450 je viens de changer les cartouches d'encres mais le voyant rouge de l'imprimante reste allumé et mon ordinateur refuse de reconnaitre les cartouches (qui sont pourtant des epsons adaptées a l'imprimante) je ne peut plus du tout imprimer.
Merci d'avance pour vos réponses.
-1
<a href="https://fr.computer-world.pro/forum/viewtopic.php?id=9293" title="imprimante epson DX7450">imprimante epson DX7450</a>
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai exactement le meme probleme a tu trouver un solution?
0
bonsoir j'as til des autres doc en attente sa peut venir de la

cordialement

SUSSI
0
Regarde dans le gestionnaire de perif. si il fonctionne correctement.
0