Imprimer sur transparent

[Fermé]
Signaler
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
Bonjour,
Je possède une Epson Stylus 7450 et je souhaiterais imprimer sur du papier transparent pour rétroprojecteur.
Mon prof m'a donné un transparent vierge et m'a affirmé qu'il convenait à tous types d'imprimantes. Manque de bol, au moment ou je lance l'impression chez moi, l'imprimante ne détecte pas le transparent et passe la feuille tout droit en disant de remettre du papier. Je précise que c'est assez urgent car c'est pour demain.

Y a-il un mode dans les propriétés ? Un patch ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
160
Non, c'est du transparent mauvaise qualité. Mon pote, lui a utilisé du transparent avec le recto granuleux et le verso lisse. Alors que moi, c'était lisse partout. Donc le transparent que je possédais était merdique. @+ et merci

m@x71
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
160
up !
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
55
Bsr,

Normalement, dans la configuration imprimante, tu dois trouver une sélection type papier qui, comprend ce genre de celluloïd et aussi effet miroir et autres formats.

Il faut le sélectionner et lancer l'impression, tu n'a s qu'une feuille , ne te loupe pas !

@+ Kacaouet
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
160
Ok, c'est fait, j'ai fait tout ce que tu as dit, malheureusement, ça bave et c'est vraiment pourri. Un pote avec qui je fait l'exposé m'a appelé et a dit qu'il a imprimé le doc en question sur un transparent avec une imprimante laser et que ça a marché. Apparemment, seules les imprimantes laser font l'affaire. merci de ta réponse ! @+
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
55
Bsr,

kouac ! il me semble que l'on peut exécuter avec une imprimante à jets d'encre !

Il n'y avait pas un sens d'impression, lisse d'un côté, mat de l'autre ?

@+ Kacaouet