Logiciel imprimante HP deskjet 5150
m.bat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m.bat Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.bat Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aprés avoir reformaté mon PC Windows XP avec le CP, j'ai rechargé mon imprimante HP avec le CD d'origine et surprise toutes les pages de réglage des options sont en Espagnol, cette imprimante je l'ai déjà rechargé plusieurs fois sur mon PC et j'ai toujours eu une versoin française et elle fonctionne très bien .
en ouvrant le CD pilote il y a plusieurs langues possibles dont le francais, mais en chargeant le pilote il me demande rien
le téléchargement du pilote sur le site HP à le même effet, je ne comprends plus rien ...............
quelqu'un aurait-il une solution?
merci d'avance
cordialement
michel
aprés avoir reformaté mon PC Windows XP avec le CP, j'ai rechargé mon imprimante HP avec le CD d'origine et surprise toutes les pages de réglage des options sont en Espagnol, cette imprimante je l'ai déjà rechargé plusieurs fois sur mon PC et j'ai toujours eu une versoin française et elle fonctionne très bien .
en ouvrant le CD pilote il y a plusieurs langues possibles dont le francais, mais en chargeant le pilote il me demande rien
le téléchargement du pilote sur le site HP à le même effet, je ne comprends plus rien ...............
quelqu'un aurait-il une solution?
merci d'avance
cordialement
michel
A voir également:
- Logiciel imprimante HP deskjet 5150
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Salut
Commence par desinstaller le driver de ton imprimante , ensuite télécharge ce driver
https://www.nodevice.fr/drivers/printer/hp/deskjet-5150
Essaye donc ça ...
Commence par desinstaller le driver de ton imprimante , ensuite télécharge ce driver
https://www.nodevice.fr/drivers/printer/hp/deskjet-5150
Essaye donc ça ...
bonjour,
merci pour ta réponse
le pilote se charge, je lance l'éxécution, Fead 2.5 s'ouvre à 100% et après un message me donne le code 1158 et puis plus rien!!!!!
je ne comprends plus
à te relire
cordialement
michel
merci pour ta réponse
le pilote se charge, je lance l'éxécution, Fead 2.5 s'ouvre à 100% et après un message me donne le code 1158 et puis plus rien!!!!!
je ne comprends plus
à te relire
cordialement
michel
Bonjour , as tu extrais les fichier de l'archive .Rar dans un dossier temporaire avant d'executer le driver ?
Je suis en cours la , la connection internet es tres lente et le pc et nul aussi.
je rentre a 1 heure chez moi je te trouverais un driver digne de ce nom
A bientot .
Je suis en cours la , la connection internet es tres lente et le pc et nul aussi.
je rentre a 1 heure chez moi je te trouverais un driver digne de ce nom
A bientot .
bonjour
oui je l'ai extrait, j'avais préaleblement viré manuellement dans programme files tout ce qui s'appelle HP
dans le système matériel l'imprimante figure bien avec un point d'interrogation jaune, elle est reconnu par le PC
a +
merci
cordialement
michel
oui je l'ai extrait, j'avais préaleblement viré manuellement dans programme files tout ce qui s'appelle HP
dans le système matériel l'imprimante figure bien avec un point d'interrogation jaune, elle est reconnu par le PC
a +
merci
cordialement
michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila le driver qui devrais fonctionner a merveille puisqu'il provient sur site d'HP
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software2/COL4157/dj-13659-2/5100_fra_win2k_xp.exe
Voila
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software2/COL4157/dj-13659-2/5100_fra_win2k_xp.exe
Voila