Imprime que du bleu et du jaune
vivementcap
-
samfreud30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samfreud30 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aurai besoin d'être aidé, car mon imprimante EPSONSTYLUSDX4450 imprime que de la couleur bleue et jaune, alors que je viens de mettre des cartouches EPSON neuves.J'ai pu constaté que beaucoup de consommateurs se plaignent de cette marque, est-ce que quelqu'un à le même problème que moi? De plus, j'ai effectué le nettoyage des têtes, des buses mais rien n'y fait et le résultat est toujours pareil alors que sur mon écran tout indique que l'imprimante est opérationnelle.Merci de m'apporter une solution.
A voir également:
- Imprime que du bleu et du jaune
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Écran bleu - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'agit-il des mêmes cartouches (cyan et jaune) qui sont bouchées ? Parce qu'à priori, il n'y a pas d'autres solutions que de lancer un ou plusieurs nettoyages. Eventuellement tu peux essayer d'utiliser un soft comme SSC service utility, qui te permettra de lancer un nettoyage plus fort que celui du log de contrôle Epson. Note que cet utilitaire est en anglais, et qu'il faudra vérifier la compatibilté avec ton imprimante.