Imprime que du bleu et du jaune

Fermé
vivementcap - 1 févr. 2010 à 17:37
samfreud30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 1 févr. 2010 à 19:32
Bonjour, J'aurai besoin d'être aidé, car mon imprimante EPSONSTYLUSDX4450 imprime que de la couleur bleue et jaune, alors que je viens de mettre des cartouches EPSON neuves.J'ai pu constaté que beaucoup de consommateurs se plaignent de cette marque, est-ce que quelqu'un à le même problème que moi? De plus, j'ai effectué le nettoyage des têtes, des buses mais rien n'y fait et le résultat est toujours pareil alors que sur mon écran tout indique que l'imprimante est opérationnelle.Merci de m'apporter une solution.

5 réponses

xSkate33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
1 févr. 2010 à 17:38
Bonjour, As tu verifier que les cartouches etaient bien inserées ?
0
oui les cartouches sont bien insérées
0
samfreud30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
1 févr. 2010 à 18:10
Bonjour, tu as bien retiré l'étiquette sur les cartouches ?
0
bonsoir, oui j'ai enlevé les étiquettes, j'ai bien suivi la procédure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samfreud30 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
1 févr. 2010 à 19:32
S'agit-il des mêmes cartouches (cyan et jaune) qui sont bouchées ? Parce qu'à priori, il n'y a pas d'autres solutions que de lancer un ou plusieurs nettoyages. Eventuellement tu peux essayer d'utiliser un soft comme SSC service utility, qui te permettra de lancer un nettoyage plus fort que celui du log de contrôle Epson. Note que cet utilitaire est en anglais, et qu'il faudra vérifier la compatibilté avec ton imprimante.
0