Logiciel pour imprim LEXMARK X1100 series

[Fermé]
Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
 domdom35 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ou trouver le driver de l'imprimante LEXMARK X 1100 serie , Tout en un, ou 5 en 1.
Si possible avec son ROC ( Reconnaissance Optique de Caracteres) ou bien si quelqu'un l'a?
Merci

6 réponses

Je vous ai demandé la version windows vista et non windows xp!...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
29
https://driverscollection.com/?H=X1100%20Series&By=Lexmark

c le 2éme, le 1er é pr vista 64-bit

c t pa precisé ke tu voulé pour vista surtout ke ds ton 1er msg, tou en bas, regard, c bien ecri XP, alor jpuvé pa savoir
>
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011

bonjour j ai un soucis avec mon imprimante lexmark 1100 , j ai le cd d installation g acheté un pc portable avec vista, at quand je l installe i me met d abord imprimante pas connecté , puis g telécharger un driver et maintenant ca di cable usb pas connecté mais tout et ok pourtant tu peu m aider et si il faut telecharger please solution gratis merci d avance lilou
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
29 > LILOU
salut, en regardant sur le site de lexmark, g vu que pour la lexmark 1100 color jet printer ( c'est bien ce modèle?????), il n'y a les pilotes que jusque XP, il n'y en a pas pour vista, alors peut être cette imprimante n'est elle pas compatibles avec vista, désolé de ne pas approfondir mais recherche mais là je n'est pas le temps
Je pense qu'un simple merci aurait suffit (au lieu de l'engueuler au moins il a cherché)... alors merci chtiforever
J'ai l'imprimante lexmark X1100 series avec les 2 CD mais lors de l'installation le fichier lfcmp13dl_ n'arrive pas à être copier et je finis l'installation en l'ignorant. si vous pouvez m'aider à l'installer car j'ai un problème de chemin lors de du scannage du document et même de fois mon PC ne démarre pas si l'imprimante est branchée.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment telechargé le cd rom lexmark x1100 series pour windows xp
j'ai besoin de driver de l'imprmente series x1100.merci
Messages postés
1546
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
29
essaye sur http://www.soft32.com/download_182623.html
est ce que c'est gratuit