Cartouche non prise en charge

Fermé
titelinoue - 28 avril 2010 à 22:43
jmarion3 Messages postés 45923 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 28 avril 2010 à 22:51
bonjour,
voila j'ai une imprimante dell plutot ancienne. cest la color printer 725. je n'arrive plus a avoir de cartouche en magasin de cette marque, j'ai donc acheté une cartouche compatible. losque je l'ai changé pour la première fois la cartouche a commencé à imprimer et elle s'est arretée d'un coup. maintenant l'ordinateur me dit : cartouche non pris en charge. j'ai donc pensé qu'il y avait un défaut avec cette cartouche (surtout que l'ancienne était la meme compatible et fonctionne quand je la remet dedans). j'en ai donc racheté une autre, mais elle ne fonctionne pas non plus!!!!que puis-je faire????

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45923 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 340
Modifié par jmarion3 le 28/04/2010 à 23:00
Bonsoir Titelinoue ;
Regarde à cette adresse
https://www.tinkco.com/fr/QuickAccess/default.asp?q=dell+725&cx=015279042316057574598%3A9ts5vctjguk&cof=FORID%3A9%3BNB%3A1&ie=UTF-8#971

Ou plutôt ce lien
http://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Marque=167&Imprimante=11700
( Je pense qu'il s'agit de recharge que tu peux utiliser avec ton ancienne cartouche qui fonctionnait )
0