Cartouche non prise en charge

titelinoue -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
voila j'ai une imprimante dell plutot ancienne. cest la color printer 725. je n'arrive plus a avoir de cartouche en magasin de cette marque, j'ai donc acheté une cartouche compatible. losque je l'ai changé pour la première fois la cartouche a commencé à imprimer et elle s'est arretée d'un coup. maintenant l'ordinateur me dit : cartouche non pris en charge. j'ai donc pensé qu'il y avait un défaut avec cette cartouche (surtout que l'ancienne était la meme compatible et fonctionne quand je la remet dedans). j'en ai donc racheté une autre, mais elle ne fonctionne pas non plus!!!!que puis-je faire????

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonsoir Titelinoue ;
Regarde à cette adresse
https://www.tinkco.com/fr/QuickAccess/default.asp?q=dell+725&cx=015279042316057574598%3A9ts5vctjguk&cof=FORID%3A9%3BNB%3A1&ie=UTF-8#971

Ou plutôt ce lien
http://www.tinkco.com/fr/AccesMarque/KitCartouche.asp?Marque=167&Imprimante=11700
( Je pense qu'il s'agit de recharge que tu peux utiliser avec ton ancienne cartouche qui fonctionnait )
0