Achat imprimante = Casse tête

Montesquieu62 Messages postés 61 Statut Membre -  
 marion62 -
Bonsoir à toutes et à tous. Dans la vie j'estime qu'il est bon de rester modeste, à 71 ans on ne pas dire que je suis un champion en informatique je me débrouille bien entendu avec l'aide des autres comme maintenant, actuellement je dispose d'un ensemble informatique qui se compose du système d'exploitation Windows XP professionnel mon nivigateur est Firefox 3.6.3 mon FAI est SFR j'ai à ma disposition la NB 4-SER-r2 mon imprimante est une Canon PIXMA MP 160 dont la tête de lecture est incorporée dans chaque cartouche ce qui représente pour moi un avantage, car à chaque fois que je change de cartouche d'encre je remplace la le système de lecture.
Prochainement je souhaite donner cette imprimante à mes petits enfants et remplacer cette dernière par une multifonctions à savoir (imprimante, impression recto verso, scanner, Fax) et dont les cartouches présentent les mêmes avantages que celle actuelle et pas plus chères à l'achat lors du remplacement.
Je dispose d'un budget d'environ 90,00€ je souhaite éventuellement savoir si ma neuf box va accepter le fax.
Pourriez vous me conseiller en ce qui touche le choix de l'imprimante dois je rester dans la même marque.
Merci pour le temps que vous allez me c onsacrer pour la réponse.
Montesquieu62.

Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
Montesquieu62

2 réponses

marion62

Bonjour,

Je vous conseil de vous renseigner sur ce site, http://www.isocost.com/fr/fr/ vous pourrez y comparer les caractéristiques mais surtout les coûts d'impression des différentes imprimantes.

Bonne recherche.
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour,

Honnêtement, avec les nouveaux critères que vous avez je ne pense pas que vous pourrez trouver pour 90€ surtout le recto verso, sauf si on parle d'un recto verso totalement manuel mais ça vous l'aviez déjà.
0