[RES]lexmark1200 scan fait des siennes sur xp

Fermé
brunobassman Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - Modifié par brunobassman le 29/04/2010 à 01:29
brunobassman Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 29 avril 2010 à 01:31
Bonjour,
xp pro sp2 , imprimante lexmark 1270 3 en 1 .
depuis quelques mois on est obligés de retourner sur le profil admin si l on veut scanner et "enregistrer sous" un fichier "lamda"..
sur le profil utilisateur on peut numériser par le bouton "visualiser" (via le scan) , mais qd on passe a " numériser" (pour exploiter un fichier et l enregistrer ... (av l option "editeur de photos") ,on a un mess d erreur récurrent :
(titre)"programme d edition de photo" :
échec de chargement de fichier !
vérifiez que le fichier est pris en charge ou que le fichier n est pas trop volumineux ! (fin)
par contre si on "numérise" via l option vers le presse papier ça marche...donc je pense que l éditeur de photo lexmark a un problème avec le profil utilisateur 'puisque ok av le profil admin!!!un vrai casse tête lol.

imaginez être obligé de quitter la session pour ouvrir une session admin juste pour scaner/enregistrer un document puis le récupérer ensuite en ré ouvrant sa session..pffff ...
j ai essayé de désinstaller puis réinstaller...en respectant les étapes etc....
je suis a cours d idées
merci de vos suggestions
cordialement
Bruno
A voir également:

3 réponses

brunobassman Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
25 avril 2009 à 15:37
up...pb persistant malgré un partage reseau reussi....
0
up...help please......toujours rien...mon gourou pense a un pb de quota mais sa manip ds avancé de post de travail n a rien donné
0
up....même en anglais je ne trouve pas ...snif
0
brunobassman Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
29 avril 2010 à 01:31
ai appelé la hotline lexmark : il y a un fichier a tel de leur site ftp et apres instrall tt marche nickel : ils ont une base de donnee ftp/ etc......appelez les si besoin !
0