N'arrive plus a imprimer!
chipsetcoca
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
chipsetcoca Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chipsetcoca Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon imprimante hp photosmart C3180 n'imprime plus.
CA marche tres bien quand elle photocopie un doc, mais pas quand je veux imprimer qqchose a paritr d'un fichier.
Ca ne m'affiche aucun message d'erreur. Seulement sur la liste de choses a imprimer elle met mon document et affiche "erreur- impression en cours".
Quand je vais dans le panneau d configuration elle est bien installee.
Je l'ai eteint, reallume... cables bien connectes, du papier dans le bac...
est ce que qqn pourrait m'aider svp?
merci d'avance
mon imprimante hp photosmart C3180 n'imprime plus.
CA marche tres bien quand elle photocopie un doc, mais pas quand je veux imprimer qqchose a paritr d'un fichier.
Ca ne m'affiche aucun message d'erreur. Seulement sur la liste de choses a imprimer elle met mon document et affiche "erreur- impression en cours".
Quand je vais dans le panneau d configuration elle est bien installee.
Je l'ai eteint, reallume... cables bien connectes, du papier dans le bac...
est ce que qqn pourrait m'aider svp?
merci d'avance
A voir également:
- N'arrive plus a imprimer!
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau recette dépense à imprimer pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est ce quand tu lances une impression l'icône imprimante apparait sur la barre de système ? Si oui double clic et annule tout ce que tu trouves dedans.
Ensuite lance une page de test en allant dans propriétés imprimante.
Est ce quand tu lances une impression l'icône imprimante apparait sur la barre de système ? Si oui double clic et annule tout ce que tu trouves dedans.
Ensuite lance une page de test en allant dans propriétés imprimante.