Imprimante nettoyage auto. ne suffit plus

Fermé
Evasion - 28 avril 2010 à 04:25
 Evasion - 1 mai 2010 à 00:58
Bonjour,

J'ai une imprimante Brother MFC 210C qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui.
Plus moyen de faire sortir l'encre cyan, et ce malgré des nettoyages automatiques à répétition. Dans le test de qualité, je n'obtiens que quelques grains...
Que puis-je faire ?

Evasion
A voir également:

3 réponses

al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 23
28 avril 2010 à 06:23
Bonjour,

Aujourd'hui, les imprimantes sont presque données dans les magasins; tu peux en obtenir une bonne pour quelques euros seulement. D'après moi, faire réparer ton imprimante reviendrais plus cher que d'en acheter une neuve; à toi de voire.

Sinon, c'est peut-être ta cartouche d'encre qui est défectueuse; ça arrive, mais très rarement. Essaie avec une nouvelle et si ça ne fonctionne toujours pas; elle est bonne pour les vidanges.

De plus, de nos jours, le imprimantes sont conçues pour ne durer que quelques années, pas plus. Vive le capitalisme !

Bonne chance,
al360ex
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 avril 2010 à 09:48
Bonjour,

Regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre
0
Merci! C'est exactement l'explication que je cherchais! Je vais me mettre sur l'acétone dès ce week end! enfin... pas moi, l'imprimante! quelle entraide! Merci!
0
Wow! Quel merveilleux réseau d'entraide!
J'ai enfin une solution.
Merci!
0