Probleme d'imprimante...
zaza1984
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson depuis environ 2/3 ans.
au départ j'utilisais des cartouches de marque epson, puis je suis passé à des cartouches en sous marque. ça marchait très bien !
mais depuis deja un bon moment, l'imprimante ne reconnait plus les cartouches, comme si il n'y avait pas d'encore.
j'ai essayé avec un nouveau pack de cartouche, ça ne marche tjs pas.
j'ai essayé avec un pack de cartouche epson, et tjs rien...
qu'est ce que je peux faire ????
je voudrais l'emmener réparer, mais je me dis autant racheter une nouvelle imprimante....
on m'a demandé 30euros juste pr un devis....
qqn peut m'aider s'il vous plait ?????
Merci
j'ai une imprimante epson depuis environ 2/3 ans.
au départ j'utilisais des cartouches de marque epson, puis je suis passé à des cartouches en sous marque. ça marchait très bien !
mais depuis deja un bon moment, l'imprimante ne reconnait plus les cartouches, comme si il n'y avait pas d'encore.
j'ai essayé avec un nouveau pack de cartouche, ça ne marche tjs pas.
j'ai essayé avec un pack de cartouche epson, et tjs rien...
qu'est ce que je peux faire ????
je voudrais l'emmener réparer, mais je me dis autant racheter une nouvelle imprimante....
on m'a demandé 30euros juste pr un devis....
qqn peut m'aider s'il vous plait ?????
Merci
A voir également:
- Probleme d'imprimante...
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
bonjour,
il s'agit d'une epson stylus DX4050
il s'agit d'une epson stylus DX4050
Avant de songer à remplacer l'imprimante , je ferais une désinstallation de celle-ci puis une réinstallation avec le cd fourni par Epson afin de peut-être corriger le problème - Attention de bien suivre les instructions , débrancher toutes les connections , et rebrancher celles-ci à la demande de l'installation
ben meme sans la relier à l'ordi, les cartouches ne st pas détecter.
dès que je l'allume, les voyants indiquant qu'il n'y a pas d'encre clignottent.
et j'ai essayé de photocopier un doc (donc pas besoin de relier l'imprimante à l'ordi) et rien...
dès que je l'allume, les voyants indiquant qu'il n'y a pas d'encre clignottent.
et j'ai essayé de photocopier un doc (donc pas besoin de relier l'imprimante à l'ordi) et rien...
je comprend ce que tu veux dire. mais avant ce probleme, je faisais des photocopies, sans avoir besoin de la relier à l'ordi et ça marchait très bien.
la, dès que je l'allume, les voyants clignottent pr m'informer qu'il n'y a pas d'encre
la, dès que je l'allume, les voyants clignottent pr m'informer qu'il n'y a pas d'encre
On en revient à ce que je te disais plus haut , avant de changer ton imprimante essai de faire une désinstallation puis réinstallation pour faire un essai , je te dis pas que cela va fonctionner mais peut-être qu'une réinstallation va corriger ton problème de cartouche - As-tu fait un entretien de l'imprimante (nettoyage des buses etc.. mais si elle n'est pas reliée à ton pc , je ne vois pas comment tu peux faire çà)