Probleme encre brother dcp340cw

Fermé
nicolas77 - 2 juin 2010 à 10:33
 Louis14 - 15 juin 2010 à 21:15
Bonjour, j'ai un probleme de bac recuperateur encre à changer et brother ne veut pas envoyer la pièce mais me demande de leur expedier la machine... comment puis je obtenir la pièce ? merci



2 réponses

Problème résolu sur une DCP 340CW

Si vous avez un problème de purge et que votre imprimante affiche "Impression impossible ERROR 46" , voici la marche à suivre pour réinitialiser le compteur de purge

Allumer la machine et appuyez sur "Menu", "Marche mono" , Menu , "Marche mono" en moins de 5 secondes
=> Le message suivant s'affiche "MAINTENANCE 10"

Avec les touches 'flèche HAUT (+)' et 'flèche BAS (-)' , afficher "MAINTENANCE 80" puis validez par la touche "Confirme" , appuyez plusieurs fois sur "Confirme" jusqu'à afficher "PURGE:06400" (en général la valeur dépasse 6400)

Pour remettre le compteur à zéro "00000" , il faut taper 2783

Sur une imprimante modèle DCP , afficher successivement les chiffres 2 , 7 , 8 , 3 avec les touches flèches HAUT (+) et flèche BAS (-) et en validant avec la touche "Confirme"

donc tapez (+) 2 fois et tapez "Confirme" , tapez (+) 7 fois et tapez "Confirme" , tapez (+) 8 fois et tapez "Confirme" , tapez (+) 3 fois et tapez "Confirme"

=> Le compteur s'est remis à zéro ,

Tapez la touche "Arrêt/Sortie"

Débrancher l'imprimante , attendre 5 secondes , et remettre sous tension , elle doit fonctionner normalement

J'espère avoir répondu à votre problème
1
Bonjour,
Connaissant le prix actuel d'une imprimante, je ne pense qu'il soit judicieux de se lancer dans des réparations. Vous avez, me semble-t-il, intérêt à vous documenter pour une nouvelle machine ! @+
-1