Problème cartouche noire pixma 250
roro
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un canon pixma Mp 250 il y a 2 semaines, la cartouche noir est fini je la recharge mè l'imprimante affiche cartouche vide, j'ai tout fè mè rien. elle affiche toujours le message E6, je ne sè pas si la cartouche possède une puce, enfin aidez moi a la réinitialiser. merci d'avance.
A voir également:
- Problème cartouche noire pixma 250
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- 250 vac - Forum Audio
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
sort tout de l imprimante prend de l alcool avec un coton tige nettoyé les buses avec et le petit carré en dessous ou sort l encre ,
vérifie que t cartouches son pas sec , une fois bien nettoyé redémarre et regarde si ca marche
A+
Ps débranche la complètement de l ordi et redémarre
sort tout de l imprimante prend de l alcool avec un coton tige nettoyé les buses avec et le petit carré en dessous ou sort l encre ,
vérifie que t cartouches son pas sec , une fois bien nettoyé redémarre et regarde si ca marche
A+
Ps débranche la complètement de l ordi et redémarre