Problème cartouche noire pixma 250

roro -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un canon pixma Mp 250 il y a 2 semaines, la cartouche noir est fini je la recharge mè l'imprimante affiche cartouche vide, j'ai tout fè mè rien. elle affiche toujours le message E6, je ne sè pas si la cartouche possède une puce, enfin aidez moi a la réinitialiser. merci d'avance.

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour
sort tout de l imprimante prend de l alcool avec un coton tige nettoyé les buses avec et le petit carré en dessous ou sort l encre ,
vérifie que t cartouches son pas sec , une fois bien nettoyé redémarre et regarde si ca marche
A+

Ps débranche la complètement de l ordi et redémarre
0
roro

merci mpuissance4, ça marche et ça tire mè le voyant b clignotent sans toute fois empêcher le tirage.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu as mi des cartouches compatible alors appuie sur le bouton marche 10 secondes et ca devrais arreté de clignoté
0