Soucis d'impression avec une Imprimante Canon
Tenebreuse666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo187 Messages postés 676 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde une imprimante Canon 140, j'ai installé les drivers... L'installation se termine, j'essaye d'imprimer, il m'ouvre la fenetre de mon dossier ou se trouve le fichier que je veux imprimer et écrit dans le nom du ficher "*.xps" Je renomme mon fichier en .xps donc ... Mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider S'il Vous Plait ?
je posséde une imprimante Canon 140, j'ai installé les drivers... L'installation se termine, j'essaye d'imprimer, il m'ouvre la fenetre de mon dossier ou se trouve le fichier que je veux imprimer et écrit dans le nom du ficher "*.xps" Je renomme mon fichier en .xps donc ... Mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider S'il Vous Plait ?
A voir également:
- Soucis d'impression avec une Imprimante Canon
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour,
Mais c'est quoi comme fichier? Je comprends pas ce que vous voulez dire.
Si par exemple c'es un fichier Word, vous allez dans le menu "Fichier", puis faites "Imprimer", ensuite il faut sélectionner votre imprimante Canon.
Bonne journée.
Mais c'est quoi comme fichier? Je comprends pas ce que vous voulez dire.
Si par exemple c'es un fichier Word, vous allez dans le menu "Fichier", puis faites "Imprimer", ensuite il faut sélectionner votre imprimante Canon.
Bonne journée.
Merci de votre réponse,
a la base le fichier est un fichier en .txt, j'ai essayé avec un fichier .doc aussi mais ca me fait pareil. Mais quand je fais imprimer, ca me fait l'enregistrer en poitn .xps ...
a la base le fichier est un fichier en .txt, j'ai essayé avec un fichier .doc aussi mais ca me fait pareil. Mais quand je fais imprimer, ca me fait l'enregistrer en poitn .xps ...
Mais dans la liste déroulante il faut sélectionner votre imprimante et non pas la visionneuse Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question