Probleme de reconnaissance d'imprimante wds7
miss_alexou
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc récemment équipé de windows 7 tout roule a merveille sauf mon imprimante... c'est une lexmark x2470 dont j'ai perdu le cd d'installation !
J'ai donc téléchargé les drivers tout a été mais lorsque je veux imprimer pas moyen !!! je ne trouve meme pas mon imprimante donc je pense qu'elle n'est pas déclarée ?!
En revanche le scanner fonctionne tres bien.
Alors est ce que j'ai oublié de télécharger un driver pour la fonction imprimer ???
Dans tous les cas j'en ai absolument besoin de mon imprimante pour le boulot la je suis coincée !
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'ai acheté un nouveau pc récemment équipé de windows 7 tout roule a merveille sauf mon imprimante... c'est une lexmark x2470 dont j'ai perdu le cd d'installation !
J'ai donc téléchargé les drivers tout a été mais lorsque je veux imprimer pas moyen !!! je ne trouve meme pas mon imprimante donc je pense qu'elle n'est pas déclarée ?!
En revanche le scanner fonctionne tres bien.
Alors est ce que j'ai oublié de télécharger un driver pour la fonction imprimer ???
Dans tous les cas j'en ai absolument besoin de mon imprimante pour le boulot la je suis coincée !
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Probleme de reconnaissance d'imprimante wds7
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
1 réponse
Bonjour ;
As-tu regardé sur le site Lexmark , sélectionne ton système d'exploitation 32 ou 64 bits (Petite fenêtre Microsoft du bas)
http://support.lexmark.com/...
As-tu regardé sur le site Lexmark , sélectionne ton système d'exploitation 32 ou 64 bits (Petite fenêtre Microsoft du bas)
http://support.lexmark.com/...