Probleme cartouche d encre epson dx7450

Fermé
mick - 10 mai 2009 à 15:04
 ouaip - 17 sept. 2010 à 10:55
Bonjour,
voici mon probleme je viens d acheter un lot de cartouche pelikan pour mon imprimante epson dx7450 mais celle ci ne les reconnais pas que faire aidez moi svp merci d avance

3 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
10 mai 2009 à 15:11
bonsoir ,sur le site de epson il i a une "utiliti"appelé css,ou ssc qui devrait permétre de resoudre le pb

cordialement

sussi

Ps cest pour la mise a zero du comteur et autres fonctionalitées
0
Témoignage d'un appel au support EPSON,
Ca a commencé cool, commercial koi ...et puis leur ton a immédiatement changé (genre GRRRRR agacé et sur la défensive) quand j'ai dit :" où se trouve l'utilitaire qui me permettrait de remettre à 0 le compteur de mes cartouches d'encre EPSON ? ".
Morte de rire !! Ils m'ont demandé ,n° de série, nom,prenom, adresse, etc...ce que je leur ai donné (mais commançaient quand même à me stresser avec leur ton à la Orwell) on en était presque à la date de naissance de ma mère, quand arrivé au n° de téléphone privé je leur au dit "NON" c'est privé... et là vous savez quoi ? Je vous le donne en mille ! Ils se sont empressés de me répondre :
Je cite : << et bien dans ce cas veuillez rechercher seul cette indication sur notre site ! Au re voir !>>

Alors STP Sussi, peux tu me préciser où tu as trouvé ton utilitaire sur leur site ? Merci d'être + cool qu'eux :-))
0
on dirait qu'il y a pas de css pour les dx7450,j'ai beau chercher ,rien... :S
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
3 févr. 2010 à 21:11
bonjour la seule adresse est çelle ci

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

faut voire si votre imprim est presente si non chercher une page a jour

cordialement

Sussi
0
@zifou

je n'ai pas trouvé.... pas de possibilité de remettre les cartouches de la DX7450 à 0 ... ???

L'EPSON dx7450 est connue pour être une grosse arnaque ....
0