Plus d'encre epson et continuer l'impression

man -  
 Lenario -
Bonjour,

J'ai une epson c84 , et la je dois imprimer mes pubs, et il me manque de l'encre jaune! pourtant je m'en sers pas, j'imprime en noir seulement!
Donc la cartouche est vide! comment faire pour continuer a imprimer car j'ai pas de cartouche jaune sous la main la....
c'est idiot et c'est forcer l'achat avec ce systeme!
on m'a dit de me servir de ce logiciel la
SCC Service Utility
Celui ci pourrait me permettre d'imprimer en faisant un reset de la cartouche!
merci de votre aide car c'est assez urgent la
A voir également:

1 réponse

Lenario

Bonjour,

A chaque fois que tu allumes ou que tu éteins ton imprimante Epson, elle fait du bruit et elle réaliste un nettoyage de la tête d'impression automatique. Pour cela elle pompe de l'encre des cartouches, de toutes les cartouches ..

Même si tu m'imprimes pas une seule feuille, et que tu allumes tous les matins ton imprimante et l'eteins tous les soirs, tes cartouches seront vide!

Il existe un reporgrammateur de puce, il permet de reprogrammer la puce de la cartouche originale et les niveaux d'encre sont indiqués comme pleins.
Mais attention, si des impressions sont lancées et que la cartouche est vide, la tête d'impression sera endommagée.

Il y a des cartouches compatibles de bonne qualité qui sont beaucoup plus économique que les cartouches originales.
0